T R E N T E - D E U X

1.7K 65 9
                                    

Leïna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Leïna

- Nan mais j'hallucine, elles font quoi ces deux putes ensembles ? s'exclame Célia

Abasourdie par la découverte que nous venons de faire, je mets du temps à réaliser.

Alice et Léa sont surs.

Elles sont devant nous.

Sur la même plage que nous.

On est tout aussi choquée de ne pas avoir remarqué ce gros détail plus tôt, quand on les voyait séparément on ne faisait pas le rapprochement, surtout qu'on était loin d'imaginer que ma rivale dans le milieu de la danse classique était soeur avec l'ex de Nabil.

On les voit s'approcher avec assurance vers nous, mes muscles se tendent quasi instantanément et la colère monte en moi, les deux personnes que je déteste le plus sont obligés de se retrouver en même endroit que nous en même temps.

- Si elles viennent nous voir j'te jure que je gifle la première qui parle, me prévient Célia qui boit une grande gorgée de son verre ne lâchant pas du regard nos cibles

- Alors Leina, tu as abandonné lâchement la danse par peur d'affronter la perfection qui n'est autre que moi, dit Léa en faisant un mouvement avec ses cheveux

N'ayant qu'une parole, Célia ne perd pas une seconde et sa main rencontre très vite la joue de Léa, créant un bruit qui alerte les personnes autour de nous, super je voulais me faire discrète. Je mets ma main devant ma bouche pour cacher mon rire qui manque de sortir d'un instant à un autre. Célia me regarde en levant les mains en l'air signe de défense.

- C'est pas de ma faute, c'est parti tout seul je t'avais prévenue en plus, dit-elle en ne me lâchant pas de regard, je me retiens tellement d'exploser de rire

- Ça se voit qu'elle sort avec un Andrieu, aussi violente que lui. C'est de famille de se faire une sale réput', continue Alice

Là c'est moi qui ne me retiens pas, et je la gifle à mon tour. Je comprends tout de suite la satisfaction qu'a eu Célia, putain que ça fait du bien ! Cette dernière reste la tête sur le côté pendant plusieurs secondes avec la bouche ouverte.

-Et être des grosses putes c'est de famille chez vous j'pense, je rétorque avec tant de rapidité

- J'aurai dû te dire de lui faire bien pire à cette salope, crache Alice en s'adressant à Léa

C'est à ce moment précis que je comprends que les actes que Léa avaient envers moi était en rapport avec Alice, ma colère s'intensifie encore plus, je suis à deux doigts d'exploser quelque chose. J'attrape Alice par le col de son t-shirt, des personnes s'approchent de nous et tentent de nous séparer, voyant que ça commence à déraper, mais rien ne bouge, je maintient mon emprise sur Alice.

- T'es la même personne que Nabil quand tu t'énerves, violente agressive et mal polie vous devriez vous mettre ensemble si c'est pas encore fait, à moins que ça sois déjà fait en fait.. Je serai ravie d'apprendre qu'il n'a pas perdu de temps après notre rupture pour te sauter, salope et bâtard que vous êtes tout les deux.

Mon sang ne fait qu'un tour, je pousse très violement Alice qui perd très vite l'équilibre et tombe dans le sable, je me jette sur elle pour lui refaire le portrait mais les bras de Célia s'enroulent autour de moi m'empêchant de faire tout gestes.

Elle m'écarte un peu de la foule qui s'était formée autour de nous pour que je puisse me calmer un peu, je me détache d'elle et crie un bon coup pour évacuer tout la haine que j'ai en moi, des larmes de colère se logent de le coin de mes yeux avant que je m'écroule au sol, épuisée par la situation que nous venons de vivre.

- Moi qui voulait passer une soirée tranquille, je renifle

- On va rentrer, on en a assez vu pour aujourd'hui, me conseille Célia avant qu'on prenne le chemin du retour.

Avant de passer le pas de la porte, nous décidons de faire un petit tour dans le quartier où nous sommes situées, c'est un endroit qui est relativement peuplé de vacanciers mais aussi de personnes qui habitent toute l'année ici, celles-ci ont l'air de venir de familles aisés au vu de l'architecture des maisons ou même de leurs apparences.

On commence à faire n'importe quoi du genre se cacher derrière une voiture quand une voiture circule sur la route ou encore se jeter dans les haies, bref une personne qui nous voit faire les folles comme ça pourrait s'imaginer que nous avons trois grammes d'alcool dans le sang, alors que pas du tout, je suis juste avec ma meilleure amie, en vacances dans un endroit absolument paradisiaque.

- Meuf j'ai une idée !! Tu vois la route elle est en pente, viens on la descend en marchant en reculant, s'exclame Célia

- Tes idées sont vraiment plus connes les une que les autres, je lui réponds, mais vas-y ça me tente

Nous commençons à descendre la route pour rentrer chez nous car l'heure commence à tourner et si on veut être en forme pour demain, vaut mieux qu'on ne se couche pas à cinq heures du matin. Célia commence à expérimenter l'idée la plus débile qu'elle n'ai jamais eu, je finis par la dépasser vu la vitesse à laquelle elle recule.

Je la vois tout d'un coup trébucher sur un bout de béton qui était plus haut que le reste des pavés du trottoir, elle se ramasse et ses fesses rencontrent très vite le sol. Je me plie de rire tout en continuant de reculer

- PUTAIN QU'EST C'QUE T'ES CONNE, je me moque d'elle, AHHH

- Ta gueule arrête de te foutre de moi, dit- elle en grimaçant

Je continue de reculer à une vitesse moins importante pour attendre le boulet qui me sert de meilleure amie, qui n'est même pas capable de tenir sur ses deux jambes.

Quand tout à coup, je percute un mur suffisamment brutalement pour que mon souffle se coupe quelques secondes, je me retourne pour me relever et constate que je n'ai pas du tout percuter un mur mais une personne.

- Regardez devant vous quand vous marchez c'est pas compliqué, je crie sur la personne

-Oh la bouffonne, s'exclame Célia qui avait assisté à toute la scène une fois remise sur pattes

- Il va même pas s'excus- HEIN??, je fais quelques pas en arrière en mettant ma main sur ma bouche

- Ça va jamais se finir cette journée, surenchère Célia qui s'approche de moi désespérée

- NABIL ???? je crie

-TARIK ???? crie Célia à son tour

@uncoeurdeice_

𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐚 𝐫𝐮𝐞 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant