Leïna
- Allez putain ferme toi, je me stoppe net en entendant la fermeture casser, VALISE DE MERDEEEE, je hurle de rage
- Leïna tu te calmes et tu parles meilleure s'il te plaît !, crie mon père à l'autre bout de l'appartement
- Mais papa la valise vient de casser et je pars dans 2 jours..
L'heure du départ avait sonné pour moi et je devais repartir en déplacement pour des répétitions intensives, avec l'équipe nous avons une grosse représentation dans 10 jours et il faut être au point sur les moindres détails. C'est un peu à contre coeur que je fais ma valise puisque je n'ai pas pu énormément profiter avec mes proches, mais je me dis que c'est pour une bonne cause puisque que je vais pouvoir me défouler sur le parquet de la salle.
Le problème qui se présente actuellement est que je n'ai plus de valise pour partir et je ne peux pas me rendre dans un magasin puisque mon père est en télétravail et ma mère est à son boulot. Je cherche désespérément qui pourrait bien me conduire, ne voulant pas déranger Nabil qui doit dormir après avoir passer la nuit au studio, je décide de demander à Lukas.
Conversation téléphonique :
À Lulu:
Coucou mon Lulu, tu pourrais me conduire rapidement au magasin le + plus proche s'il te plaît, ma valise vient de casser et j'en ai absolument besoin pour partir dans 2 jours.
De Lulu:
Wsh Nana, pas de problème j'arrive dans 10min
Suite à son message je ne perds pas de temps pour mettre mon chaussure et prévenir mon père que je pars acheter une valise, ce dernier me donne un billet pour que je n'achète pas la valise avec mon argent de poche. Je le remercie et descend quand j'entends la voiture klaxonner pour me prévenir que Lukas est là. Je monte dans la voiture et tombe sur Nabil.
- Tu fais quoi la, t'es pas censé dormir? je lui demande sur le ton de la défensive
- Dis le moi si t'es pas contente de me voir, me réponds Nabil avec un regard faussement méchant
- J'ai jamais dis ça, mais pourquoi t'es dans la voiture à Lukas et pourquoi Lukas n'est pas là ? je mets ma ceinture, et connecte mon téléphone en bluetooth à la voiture
- J'ai croisé Casp' en bas du bat et il m'a dit que tu d'vais t'acheter je sais pas quoi du coup je lui ai dis que j'te conduisais comme je devais repartir voir Ad au stud, m'explique-t-il en sortant de la cité, eh tu mets pas tes musiques de merde la
VOUS LISEZ
𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐚 𝐫𝐮𝐞 | 𝐧.𝐨.𝐬
Fanfiction« 𝙩𝙪 𝙢'𝙛𝙖𝙨𝙘𝙞𝙣𝙚𝙨, 𝙩𝙪 𝙢'𝙧𝙚𝙣𝙙𝙨 𝙨𝙩𝙪𝙥𝙞𝙙𝙚, 𝙘̧𝙖 𝙢'𝙖𝙗𝙞𝙢𝙚, 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙢'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙨, 𝙚𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙨𝙞𝙜𝙣𝙚𝙨 𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙜𝙣𝙚 » tu dois danser comme s'il n'y a personne qui t'observe, aimer comme si tu n'as...