Partie 8

7 2 29
                                    

## ============================= ##

10 juin, 7h20
Gare de Wetcity
🚂 Wagon 2 - Ligne privée 🚂

## ============================= ##

Il fait froid ce matin. Un épais brouillard recouvre la ville et nous sommes tous en veste. On arrive en été, ce n'est pas au top.

— Vous voulez un petit cours d'histoire ? demande Rock.

— Si c'est sur la musculation, on en a rien à faire, soupire Six.

— Ce n'est pas ça, tocard ! Mais j'ai comme l'impression que t'es jaloux de mes muscles !

— Moi, jaloux ? grogne son ami. Pauvre sot, je préfère avoir moins de force qu'avoir moins de cervelle !

— Ah ouais ? Ben moi j'ai plus de Q.I que toi, ça doit être difficile de faire mieux !

— Eh bah ça m'étonnerait que tu sois à 378 ou plus !

— Figure-toi que si, s'exclame Rock en croisant les bras.

— C'est impossible parce que ça n'existe pas espèce de débile !! Je t'ai tendu une perche et tu l'as prise sans même réfléchir, ça prouve que t'es stupide !

— C'est toi qui est stupide !

— Paie ta répartie en plus ! Aaah, j'en ai déjà marre de toi !

Les autres se marrent. Il faut croire que je suis censé me décoincer et rire aussi. C'est vrai qu'ils mettent de l'ambiance mais j'ai un peu peur. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Le clan Kudo risque de s'en prendre à nous et Anvel est sûrement déjà à nos trousses.

— Je suis fatigué, je n'ai pas dormi de la nuit. geint l'inspecteur.

— Mais vous avez dormi à votre boulot ! Nous, on est vraiment claqués. On a pris de gros risques en gardant le cœur près de nous.

— Mais on est encore en vie et c'est le principal, sourit Jimmy.

Nous sommes tous assis à nos places dans le second wagon. Le premier est occupé par celui qui jette le charbon dans le feu et qui nous fera avancer. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autre avec lui. J'espère qu'il y aura le moins de monde possible. On doit éviter le plus de victimes.

— Depuis hier, murmure Scar, je crois qu'on est suivis.

— Depuis bien plus longtemps, répond Éden. J'ai repéré quelqu'un il y a un moment. Je n'arrive pas à savoir qui c'est mais il est avec nous. Dans le train.

— Vous... Vous pensez que c'est M. Shtroff ?

— Cela m'étonnerait, déclare Jimmy. Il n'aurait aucune raison de se cacher et de nous espionner. En tout cas, on dirait que ce type ne nous veut pas de mal. Il nous en aurait déjà fait depuis un moment.

— Bref, vous n'avez toujours pas entendu mon cour d'histoire.

— L'histoire n'intéresse personne, grosse patate. répond Six. Tu devrais te taire.

— Hé, je ne te permet pas de me traiter de pâte... De... Patate !

— Tu ne sais même pas ce que c'est ! Je suis sûr que t'es même pas au courant que c'est un coquillage qui pousse dans les nuages !

— Bien sûr que si, je le savais !

— C'était encore un piège et t'es tombé dedans abruti !!

— C'est même pas vrai !

Ça commence à bouger. Le train avance. Nous sommes désormais à 2h34 de notre destination. Si nous tenons tout ce temps, tout devrait bien se passer.

Alexander in WxnderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant