Je me suis réveillé dans un lit. Un lit ? Qu'est-ce que je fais ici ?
— Ça y est ? Tu es vivant ?
— Que... Quoi ? Je suis vivant ?
Je touche mon ventre et constate qu'il n'y a aucune blessure.
— On t'a ramené à ton hôtel, sourit Jimmy.
Il y a toute la bande avec moi.
— Scar t'a soigné avec sa magie. C'était un jeu d'enfant pour lui. Tant qu'un être est en vie, il peut le soigner. On a un très bon équipier.
— Oh ! Merci !
— Bon, qu'est-ce qu'on fait du cœur ? demande Éden. On va à la frontière ?
— Je pense que c'est notre dernière solution, répond Rock. Mais c'est quand même loin d'ici. À pieds, on en aurait pour deux jours.
La vache !! C'est si loin que ça ?!
— Un taxi pourrait nous y emmener ? demande Eloria.
— Il ne prendrait que deux personnes, soupire Jimmy.
— C'est amplement suffisant ! réplique le tigre. L'un de vous et moi, avec ma magie, on va lui faire bouffer ses morts à ce magicien de mes deux !
Plutôt violent ça...
— Je préfère éviter l'infériorité numérique. Il viendra sûrement avec ses monstres alors on doit trouver le moyen d'emmener au moins la moitié du groupe.
Dire qu'avant, ils n'étaient que des détectives, un tavernier et moi, j'étais un noble idiot, sans ami... Maintenant, on forme une super équipe et nous sommes près du but ! J'ai l'impression d'avoir vécu des centaines d'événements et pourtant, ça ne fait que deux jours que je suis ici.
— L'inspecteur Craig ! crié-je par réflexe. C'est un bon gars ! Il pourrait nous aider !
— Et comment ?
— En voiture, on pourrait se tasser et être quatre. Cinq s'il reste avec nous. En plus, il a des armes.
— Ça reste peu. Mais on peut toujours lui en parler.
## ============================= ##
9 juin, 17h11
Poste de police
👮♂️ Quartier Général 👮♂️## ============================= ##
On arrive dans la salle principale où tout le monde travaille et surtout... Ils semblent tous un peu sur les nerfs.
— AU BOULOOOOT ! hurle un type avec un chapeau.
— OUI CHEF ! répond le reste des officiers.
Je m'avance jusqu'à lui et je m'arrête aussitôt. Il vient de renverser son café brûlant sur ses jambes et son beau costume en est taché. Ça doit être vraiment chaud pour que ça fume à ce point.
— MON DIEU C'EST CHAUUUUD !
— OUI CHEF ! s'écrient les autres en chœur.
Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! Jimmy est venu m'accompagner et je crois qu'il se pose la même question.
— BONJOUR ! VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE ?
— OUI CHEF !
— C'EST PAS À VOUS QUE JE PARLE !
Il est nerveux, c'est sûrement ça.
— Euh... Oui. On vient voir l'inspecteur Craig.
— VOUS VOULEZ LUI PARLER EN PRIVÉ SANS QUE PERSONNE ICI NE VOUS ÉCOUTE ET À L'ABRI DES CAMÉRAS ?
VOUS LISEZ
Alexander in Wxnderland
FantasiAlexander pense arriver au pays des merveilles : Wetcity. Il y séjourne pour rencontrer sa future femme, la princesse Alice. Cependant, rien ne se passe comme prévu. Celle-ci est morte et il se retrouve embarqué dans un procès, confondu avec un avoc...