A la demande de Djidane, tous les Tantalas se regroupèrent dans la salle principale.
Chacun s'assit plus ou moins confortablement, trouvant plus ou moins de quoi s'asseoir.
Djidane : Bien. On va pouvoir faire le point sur ce qui va se passer dans les jours à venir.
Mais soudainement.
????? : *pousse la porte sud de la salle* C'est moi, je suis rentrée !... ... ... ... Mais... Mais...
Markus : (Fais chier!)
Frank : (Bon sang!)
Bach : *dans tous ses états* Euh...
Rubis : *la mâchoire décrochée* .... Djidane!
Djidane : *tétanisé* ... Rubis!
Rubis : *en furie* Tu es revenu?!! Et personne ne m'a rien dit?!!
Cina : Z'est à dire qu'il est revenu il n'y a pas longtemps alors...
Rubis : *agrippe Cina par le colbac* Mais je m'en moque! Je fais parti de cette bande ou non?
Bach : Lâche-le, Rubis!
Rubis : *relâche violemment Cina et s'emporte contre Bach* Je n'ai pas été mise au courant et vous trouvez cela normal? C'est parce que vous pensez que j'aurais été le répéter à tout le monde, c'est ça ?
Frank : On est désolés mais on voulait pas prendre de risques. Il ne fallait pas que Dagga soit au courant.
Rubis : *voit rouge* Ça veut dire quoi, que je suis une girouette? Ça ne m'étonne pas de toi, Frank!
Frank : ...
Markus : Frank n'a rien à voir là-dedans. C'est une idée du chef.
Rubis : Vous vous soutenez maintenant? Est-ce que tu me prends pour la dernière des cruches? Ce n'est pas parce que je suis la seule fille du groupe que vous devez me traiter ainsi!
Cina : *se remet de ses émotions* T'es pas une princeze non plus.
Rubis : Non puisque c'est moi qui tient la baraque! Qu'est-ce que vous feriez sans moi?... *regarde le groupe puis...* Qui c'est celle-là ?
Mikoto : ...
Markus : C'est la soeur de Djidane, Mikoto.
Rubis : *estomaquée* Djidane a une soeur?! Mais tu ne me l'a jamais présentée, je me serais sentie moins seule!
Djidane : *se frotte la tête* Je ne savais pas qu'elle existait sinon je l'aurais fait avant.
Après plusieurs explications.
VOUS LISEZ
[Terminé] Final Fantasy IX - Le retour de Djidane
FantasyCette histoire commence après la tentative avortée de Djidane d'aller au secours de Kuja piégé dans les soubassements d'Iifa. Alors qu'ils se retrouvent, ils sont pris à parti par les racines qui les emprisonnent. Quelques temps plus tard, Djidane s...