Charlie, 17 ans vit à Montréal au Canada. Elle vit avec son père depuis très longtemps, elle ne se souvient presque plus de ce que sa mère était, et en fait elle préfère l'oublier. Son père a quitter sa mère alors qu'elle avait environ 6 ans. Les seuls souvenirs qui lui reste ne sont que de sombre souvenir qu'elle a réussi à mettre au plus profond de son inconscient voir de presque l'oublier.
Pour en faire une histoire courte, la naissance de Charlie n'étais pas voulu, par sa mère et par son père, mais lorsqu'elle sait rendu compte qu'elle partait un bébé, l'avortement n'étais plus une possibilité. Donc, l'accouchement c'est dérouler à merveille, Martin le père de Charlie avait réussi à accepté le fait qu'il allait devoir s'occuper d'un enfant, et il désirait le garder, pour lui mettre son bébé en adoption était impensable. Mais pour sa mère, un cauchemar venait de naître. Elle a sombré dans une très grande dépression suite à l'accouchement, et a fait 2 tentatives de suicide. Martin n'en pouvait plus, de s'occuper de sa blonde et de sa fille en même temps en était beaucoup trop pour lui. Il a donc quitter la mère de Charlie, pour son bien et celui de sa fille, mais pour celui de Cynthia, son ex, aussi. Depuis qu'ils ont tous les 2 quitter sa vie, elle a quitter sa dépression, retrouver l'amour et donner naissance a 2 enfants. Martin l'a revu il y a peu de temps, ils ne se sont pas parler, car pour Cynthia, Martin et Charlie n'ont jamais fait partie de sa vie et n'en feront jamais partie.
Donc, Charlie habite avec son père, pour lui elle est la prunelle de ses yeux, il fait tout pour qu'elle soit le plus heureuse possible et ce depuis sa naissance. Donc, en quelque sorte elle est un bébé gâter, mais ne s'en vante aucunement. Charlie est plutôt du genre a ne pas déranger les gens, car en quelque sorte elle préfère que les autres ne la dérange pas. Elle a une joie de vivre contagieuse et c'est pour sa qu'ici , à son école à Montréal, que tout le monde la connais et ne lui ferrais jamais de mal. C'est en quelque sorte pour cette raison qu'elle n'a jamais eu de réelle ''Date'', les gars de son collège l'on toujours vu comme Charlie, leur amie. Charlie est du genre à toujours trouver quelque chose de bien à l'intérieur de chaque personne, même si cette personne en particulier est la pire BITCH de cette planète.
Son père est beaucoup comme elle, et ensemble les pires niaiseries peuvent arriver. Martin à toujours garder son cœur d'enfant, et Charlie a su en profiter pleinement, que se soit pour les ''FoodFight'' dans la cuisine, les soirées pyjamas en regardant des films, les jeux de tag ou cache-cache dans les centre commerciaux et encore plus. Mais une autre partie de Charlie à toujours existé, cette partie, où elle doit faire ses trucs seul, où seulement aller dans un endroit où elle sait que personne ne la connaîtra, car elle a besoin d'être seul avec elle-même. Son père fait pareil, mais il le fait lorsqu'il est au travail, alors il peut passé plus de temps avec sa fille. Martin est propriétaire d'une entreprise nouvellement international, Charlie n'a jamais vraiment compris en quoi consistait son travail, mais il côtoie souvent des gens célèbre, pour qui elle n'a pas grand intérêt. Elle ne s'intéresse très peu et même aucunement au potins et gens célèbre, Sauf pour un seul groupe, ce groupe de musique qu'elle adore et que son père l'a déjà amener voir il y a 2 ans alors qu'il n'était pas très populaire. Gym Class Heroes, son groupe favoris, elle n'écoute rien d'autre. Le reste ne l'intéresse pas. Donc, durant ses moments seul, elle les écoute et va sur twitter, où elle commente les choses qui se passe autour d'elle durant ses journées parfois palpitante, et d'autre fois ennuyeuse comme M.Roy, son prof de math qui parle sur le même ton monotone qu'il soit heureux ou fâchée. Elle adore écrire des trucs sur twitter, car les gens qui regarde ce qu'elle écrit le font car ils le veulent et non car ils sont obligé , il fav ou commente car ils le veulent. Étonnamment, elle est plutôt populaire, plusieurs aime se qu'elle écrit, les anecdotes , ce qu'elle pense, les jokes qu'elle écrit, mais pour Charlie, qu'il y est 1124 personnes qui la follow ne lui fait absolument rien, car elle le fait pour elle. Twitter, c'est en quelque sorte son journal intime qu'elle a décider de publier à la terre entière au lieu de le laisser sous son oreiller dans sa chambre à l'abri de tout regard.
VOUS LISEZ
Niall Horan, oui et alors !?
FanfictionCharlie a toujours été cette fille que personne ne porte réellement attention, jusqu'au jour où elle rencontre ce jeune garçon d'Irlande! Sa vie changera, sans même qu'elle ne comprenne réellement pourquoi!.