La dernière semaine à Paris passé très rapidement. Pour sa part, Niall resta assez tranquille de son côté et laissa Charlie et Martin passé le plus de temps ensemble. Il prit du temps pour aller voir quelques amis qu'il avait à Paris afin de les saluer et savoir comment ils allaient.
Alros que Charlie et Martin essayait de profité du temps au maximum. Chaque temps libre pour Martin était combler avec une activité père-fille. Le lundi, se fut un cours de peinture sur toile, chacun essaya de faire le portrait de l'autre et à la fin, le résultat fut totallement catastrophique et tous les deux ne pouvais s'empêcher de rire. Le mardi c'était le cours de yoga, bien que ce n'était pas du tout le genre de Charlie et Martin , se fut l'une de leur activité préféré, non parce qu'il aimait, mais bien car tout deux n'étant aucunement flexible rendait le tout totalement hillarant. Le mercredi, les activités s'affilait l'une à la suite de l'autre, Martin était disponible toute la journée, puisqu'il n'avait qu'à s'assurer que Le Louvre allait bel et bien être fermer pour que ses clients puissent le visité en toute tranquillité. La journée commença donc par un petit tour du Louvre, tout en travaillant, les deux allèrent par la suite dans un petit café où l'on peut peinturer sur notre propre tasse de céramique. Charlie en fit une de plus pour pouvoir la donner à Niall. Peut-être bien en complément avec le début de son cadeau, pourquoi pas.
Plus la semaine avançait plus les activités augmentaient. Le départ des amoureux était prévu pour dimanche matin. Donc, Martin alla réveiller toute la maisonné et passa par la cours, aussi, afin de s'assurer que Nico était réveiller aussi. Il lui dit de ne pas déjeuner et d'être prêt dans 30 minutes. Martin rentra à la maison s'assura que personne ne déjeune et que tout le monde soit prêt d'ici une demi heure. Lorsque le moment arriva, tous étaient prêt , dans l'entré de la maison. Martin leur annonça alors qu'ils avaient un déjeuner avec ses clients et qu'ils étaient tous invité puisque ses clients voulait le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour eux et savaient que pour Martin , sa fille était la chose la plus importante à ses yeux.
Il quittèrent donc, vers un resto assez bien connu et ouvert que pour eux, car tout le monde sait qu'il est impossible d'être en publique lorsque l'on se nomme Jay-Z ou Beyoncé. et pour être franche Niall fut tout autant heureux de l'apprendre, car lui aussi avait beaucoup de difficulté à être en publique sans avoir une montagne de gens qui l'entour. MAis , c'était bel et bien les raisons pourquoi que la compagnie de Martin était la meilleure, elle s'avait toujours répondre aux besoins de ses clients.
Le déjeuner fut merveilleux.
VOUS LISEZ
Niall Horan, oui et alors !?
FanficCharlie a toujours été cette fille que personne ne porte réellement attention, jusqu'au jour où elle rencontre ce jeune garçon d'Irlande! Sa vie changera, sans même qu'elle ne comprenne réellement pourquoi!.