Niall Horan, oui et alors ?! 9

149 11 0
                                    

19 décembre, dernière journée d'école de Charlie. Retour à la maison pour Martin et surprise pour Charlie. Non qu'elle n'était pas au courrant que son père revenait cette journée là, mais plutôt Niall qui lui cachait un petit quelque chose depuis un moment. En effet, la relation entre les deux amoureux ne c'était que solidifier au cours des derniers mois, et avec l'arriver des vacances, Niall avait décider qu'il était enfin temps pour Charlie de rencontrer sa famille. Pour lui, c'était un moment très stressant puisqu'il n'avait jamais, mais bien jamais présenter une fille à sa famille. Mais avec Charlie c'était différent et il le savait. Il n'attendait que son retour à la maison pour lui annoncer et voir sa réaction, mais il lui retait encore beaucoup de temps et encore beaucoup de chose à faire. Premièrement, puisque Martin revenait aujourd'hui, Charlie lui avait demander de nettoyer un peu la maison afin qu'elle ne soit pas trop en désordre lorsque Nico arriverait avec Martin. Deuxièmement, il devait commencer à faire ses bagages et en envoyer à sa famille afin de pouvoir garder , ici, le nécessaire et tout renvoyer le surplus chez lui, pour pouvoir voyager le plus léger possible et faire moins de trouble à tout le monde que lors de son déménagement à la maison. Et pour terminer, il voulait préparé le souper pour qu'il soit prêt à l'arriver de Martin et Charlie. Il n'avait donc pas une seconde à perdre et il se mit au boulot.

12:10 , pause lunch, Niall se fit un petit sandwich, oeufs,jambon,fromage le tout entre 2 tranches de pain aux raisins. Délicieux !

Il commença à faire c'est valise, pour se rendre compte qu'il devait absolument pensé à voyage plus léger lors de la prochaine tournée.

Les objects séparés par priorité, Niall appella Nico pour savoir s'il avait le temps de l'amener à la poste afin qu'il envoie à sa mère le tout. Heureusement, Nico avait encore 2-3 heures devant lui avant qu'il se rende à l'aeroport. Ils mirent tout dans la voiture et partirent.

Pendant ce temps, à l'école, Charlie parlait avec Jordan du cadeau qu'elle avait acheter à son amoureux et demanda à Jordan si elle devait lui acheter quelque chose de complémentaire à son cadeau. Mais Jordan lui conseilla de ne pas en faire trop et lui rappella que l'on ne se souviens que des cadeaux que l'on reçoit qui nous sont cher et qui son important pour nous. En autre mot, il ne donna aucune autre idée à Charlie, mais elle comprit qu'elle allait bien réfléchir cette fois pour le complément.
Le cours de chimie allait commencer, Charlie s'installa à son bureau penssive pour son dernier cours de la session d'automne.

Nico et Niall revenèrent à la maison 2h plus tard, Niall avait eut quelques petits problème puisque certains objects étaient plus gros et grand, mais il s'en sortie avec négociation. Nico retourna chez lui après que Niall l'ait remercier de son aide, alors que lui entamma la préparation du souper. Ce soir, il allait mettre le paquet. Il commença par préparer une mousse au chocolat, la recette spéciale de sa mère, il l'avait toujours adoré. Il continua avec une petite salade de pois chiche et entama le repas principale, le repas préféré de Charlie, une lasagne à la viande.

Quelques temps plus tard, Charlie arriva de l'école. Niall sentit monter en lui une boule d'exitement. Il courra l'embrasser et ensuite la laissa enlever ses souliers. Charlie remarqua que Niall n'était pas comme à l'habitude. Avec une voix intérogative, elle lui demanda si tout allait bien. Niall hocha la tête comme oui, tout était même parfait. Il l'a pris par les mains et la conduisit vers le canapé. Charlie s'assit et le regarda avec un air intriguer et incertain.

Niall avait pensé à se moment toute la journée, il s'avait exactement ce qu'il devrait dire et comment il devait le dire , il l'avait répété toute la journée, mais il se rendit compte que face à Charlie il était tellement énerver qu'il avait de la difficulté à s'exprimer.

Il respira un bon coup et lui dévalla tout. « Charlie, j'ai beaucoup réfléchie et j'aimerais énormément que tu rencontre ma famille , je n'arrête pas de leur parler de toi à chaque fois qu'il me demande des nouvelles, je n'ai jamais ressentie quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et je me sens prêt pour tout sa, la seule chose qui me reste à savoir c'est si tu veux embarquer avec moi » il lui montra la paire de billet et fit une face de questionnement, mais qui voulait dire s'il te plaît dit oui. La bouche de Charlie s'ouvra le plus grand possible. Elle se leva d'un bond, sauta au cou de Niall en cria: «OUIIIIIII». Ils se donnèrent des bisous et calins pendant un moment les deux heureux comme tout.

Au même moment, Martin entra dans la maison en disant : « Je suis de retour ! » , il ouvra les bras en penssant que Charlie allait lui courir dessus, mais se rendit compte que Niall avait voller son tour. Il dit alors : « Je croyais être le chanceux qui allait t'attraper dans mes bras, mais on dirait que quelqu'un a voller mon tour » il rit. Charlie alla vers son père et lui donna une énorme caresse. Elle s'était tellement ennuyer de lui. Pour Charlie, lorsque Martin n'est pas là, c'est comme une partie d'elle qui lui manque. Elle l'aida à enlever son manteau et prendre ses sacs. Niall alla aider Nico à débarquer les valises et autre.

Charlie et son père se dirigèrent vers le salon afin que Martin lui raconte tout ce qu'il avait fait , comment le travail c'était dérouler, qu'elle était la suite pour lui etc.

Lorsque Niall et Nico entrèrent, Niall alla au salon et proposa à tout le monde d'aller continuer la conversation à table, le repas était prêt et il avait quand même faim .

Donc, Martin n'avait pas totalement terminer son contrat en fait et il devait toujours s'assurer de la protection de Beyoncé et Jay-Z, seulement ils venaient ici, à Paris, durant les 2 ou 3 prochaines semaines , donc il allait pouvoir travailler de la maison et aussi en faire moins qu'il en faisait lorsqu'il était aux États-Unis. Martin ajouta alors : « Je vais enfin pouvoir passé plu de temps comme avant avec toi Charlie ! ». Charlie lui sourit et ajouta qu'elle avait quelque chose à lui dire. En fait, elle lui expliqua que cette fois c'était elle qui partait. Elle partait en Irlande, avec Niall, pour rencontrer sa famille et voir ses amis et tout. Martin était très content pour elle , mais triste en même temps de ne pas pouvoir passé plus de temps avec sa grande fille. Lorsque Niall remarqua la mine plus triste de Martin il spécifia qu'ils ne partaient pour sa maison que dans une semaine, et qu'il ne voulait surtout pas lui empêcher de voir Charlie. Il lui sourit, Martin était très content de l'entendre. Ils continuèrent à manger dans un atmosphère plein d'Amour et de joie.

.

Niall Horan, oui et alors !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant