Charlie lui répondit aussitôt que la fenêtre de son appel arriva à l'écran. Niall avait toujours ce magnifique sourire, et il grossit en voyant celui que Charlie avait sur le visage aussi.
Pendant leur appel, Harry raconta aux garçons le déroulement de la soirée, les moments étranges qu'il avait remarquer, leur parla de Charlie, qui elle était, comment elle était et à quel point elle était parfaite pour Niall. Il ajouta qu'il était primordiale de laisser Niall faire ce qu'il voulait et demanda aux gars de ne pas s'en mêler, même si certaine occasion se pointait le bout du nez. Chacun accepta de ne jamais faire de blagues à ce sujet, et de ne pas forcer les choses comme ils l'avait fait pour Zayn et Perry, car ils savaient tous que Niall n'était pas pareil et qu'il préférait laisser les choses allez et prendre son temps, ne pas forcer les choses tout simplement.
Niall envoya un cœur à Charlie et termina l'appel après qu'elle se soit endormie. Cette nuit là il rêva d'elle, se réveilla au milieu de la nuit avec un sourire béat qu'il n'avait pas connu depuis Xfactor, referma ses yeux et continua ses contes de fées. ♥
Le lendemain matin, quand Charlie se réveilla et descendit, Martin était rentré à la maison, elle lui fit un gros câlin et demanda comment son voyage d'affaire c'était dérouler. Tout avait été à merveille, il avait vu les jumelles , leur avait dit que tout allait bien pour Charlie ici, le fait que Martin lui parle d'elles, Charlie se sentit coupable. Ça faisait très longtemps qu'elle ne leur avaient pas écrit un petit mot , leur demander comment elles allaient, c'était ses meilleures amies, mais elle croit que le mot ÉTAIT fait vraiment la différence. Charlie avait totalement arrêter d'écouter son père, elle était perdu dans ses pensée, et réalisa qu'elle avait changée. Ses amies ne pouvait pas rester les mêmes , car elle avait besoin de leur présence. Elle dut admettre que les jumelles ne faisait plus partie du présent, mais resteraient toujours les meilleurs souvenir d'enfance. Lorsqu'elle sortit de sa longue réflexion , Martin lui racontait toujours ce qu'il avait fait, il avait le sourire au lèvre, il aimait son travail et en mangeait, Charlie ne pouvait être plus heureuse pour lui .
Charlie se fit 2 toast avec du caramel, delicious !! Nico entra à l'intérieur peu de temps après , Charlie qui avait peut-être passé trop de temps sur son petit NIALLNUAGE, avait presque oublier qu'aujourd'hui c'était lundi, et qu'elle devait se rendre à l'école, et que Jordan allait arriver bientôt, Dure retour à la réalité...
Le trajet maison école fut rempli par les milles et une question de Jordan. Charlie ne savait presque plus quoi lui répondre ...
-« Alors , toi et Niall ? »
-« Tu l'as embrassé ?, Il t'a embrassé ? »
-« Ça ne te dérange pas qu'il soit dans LE plus gros band de l'heure ? »
- « Charlie sérieusement, c'est Niall Horan, tu ne peux pas faire comme si de rien n'était, tout le monde le connait ... »
Ils descendirent de la voiture, souhaitèrent une excellente journée à Nico et se dirigèrent vers leurs casiers .Jordan avait réduit légèrement le tons de sa voix afin de ne pas le dire à tout le monde que Charlie fréquentait Niall, mais les questions continuèrent jusqu'à ce que leur prof d'éducation physique commence le cours.
Charlie passa la journée la tête dans les nuages. Elle ne pouvait point s'empêcher de pensé aux lèvres tendres et douces de Niall. Elle s'avait qu'elle n'avait jamais rien ressentie d'aussi fort pour quelqu'un.
Charlie était dans sa tête, la journée avait passé et elle ne s'en était même pas rendu compte. Nico l'est attendait à l'entré. Jordan c'était occupé de parler à nico car il s'avait que Charlie n'était pas disponible pour le moment .
Arriver chez elle, elle ouvra son ordinateur et heureusement Niall était connecté, elle l'appella.
Jordan et Nico riait de Charlie, mais elle ne s'en rendait pas compte car elle était dans son petit monde. Ils retournère chacun vers leur maison et crièrent aurevoir à charlie qui était déjà dans une grande conversation!
Niall avait répondu à l'appel de Charlie aussitôt qu'il avait pu. Malgré le fait qu'il ne la connaissait que depuis peu de temps, il ne savait pas pourquoi, mais il s'avait qu'il allait finir par être avec elle. Tout cliquait tout simplement trop bien entre eux pour me pas être ensemble.
VOUS LISEZ
Niall Horan, oui et alors !?
Hayran KurguCharlie a toujours été cette fille que personne ne porte réellement attention, jusqu'au jour où elle rencontre ce jeune garçon d'Irlande! Sa vie changera, sans même qu'elle ne comprenne réellement pourquoi!.