Niall Horan, oui et alors !? 1

1.3K 40 2
                                    

Charlie et Martin sont arrivé au alentour de 11 heures du soir à Paris. Un chauffeur les attendait pour les apporter a leur nouvelle maison, Martin avait tout arranger pour que la maison soit prête lorsqu'ils arriveraient, c'est-à-dire, que les lit était fait, que tout était parfait comme un hôtel et qu'ils pourraient se coucher une fois arrivé suite a se long vol de 8h. Le chauffeur, Nicolas allait être le chauffeur pour Charlie jusqu'à ce qu'elle se sente assez allaise pour conduire seul ici à Paris, car la circulation n'est vraiment pas la même et Martin a un peu peur pour elle , c'est lui qui décidera lorsqu'elle sera prête a possédé sa propre voiture pour se rendre à l'école. Nicolas a tout au plus 25 ans, il va à l'université et Martin l'a engager pour un salaire très bien payer pour un travail étudiant. Ils ont beaucoup parler, car leur maison se situait à environ 35 minutes de route de l'aéroport, donc ils ont appris à se connaitre , ils vont quand même passé beaucoup de temps ensemble s'il est leur chauffeur.

Arrivé à la maison, Charlie n'en croit pas ses yeux! Son père a réellement trouver une maison extraordinaire, de soir, elle est merveilleuse, et elle ne peut imaginer à quel point tout sa doit être encore mieux de jour. Nicolas les aide à débarquer toutes les valises, les rentré et après s'être assuré que tout était parfait il quitta vers sa maison, qui est en fait une maison à l'arrière de celle de Martin et Charlie. Martin a accepté de lui loué pour un prix minime la maison d'invité, car la maison est quand même prêt de l'université et que le transport lui serait beaucoup plus favorable.

Martin a alors fait visité toutes les parties de la maison à Charlie. C'était vraiment au dessus des attentes à Charlie, en fait elle s'attendait à une grande maison, mais pas à se point, et elle s'attendait à une belle maison, mais jamais elle n'avait pu imaginer quelque chose d'aussi beau. Lorsque l'on rentrait à l'intérieur, il y avait un gigantesque hall d'entré, avec un grand garde robe. Charlie et Martin enlevèrent leur soulier et continuèrent la visite. Le salon était chic et moderne, le grand divan en L gris foncé faisait face a un foyer et juste au dessus de celui-ci, se trouva une immense écran plasma, avec un cinéma maison compris dans les murs, la pièce est isoler pour que le son ne soit pas dans tour la maison. Ensuite, la cuisine, MAGNIFIQUE, les comptoirs en marbre, une grande ilot central, un peu plus loin se retrouve la table pour manger, une grande table, tellement grande que Charlie se demande même qui vendra ici pour remplir toute cette table. Martin ajouta a cette présentation :« Charlie, j'espère que cette cuisine t'inspirera pour faire de nouveau plat, je sais à quel point tu aimes faire à manger, alors je me suis assuré que la cuisine soit la pièce la plus belle de cette maison, après ta chambre bien sûr, tout a été ajuster pour que toi et tes 5"2 puisse fouiller dans tout les recoin facilement» Charlie n'en revenait pas que son père est fait tout sa pour elle. Vraiment son père est le meilleur au monde. «Oh mon dieu papa !! merci , demain première heure tu auras droit à de succulentes crêpes ! Je sais que je n'ai pas encore tout vu, mais merci pour tout Papa je t'aime fort  fort» Martin lui a alors fait visiter son bureau, où il travaillera quelque fois, mais très rarement qu'il a expliquer à Charlie, mais Martin préférait ne pas gâcher cette belle journée, alors il lui dit:« Je t'expliquerai sa un autre fois, c'est pas la peine de parler de sa maintenant» Ce fut ensuite, la cours extérieur, avec une magnifique piscine creusé et chauffé, Par la suite, la salle d'eau au ré de chaussé, ensuite le 2e étage, la chambre de Martin, la chambre de bain principal, et pour terminer la chambre de Charlie.«Charlie, ta chambre est la plus belle partie de la maison je t'assure, et j'espère que tu pourras y trouver le calme dont tu as besoin,» Lorsqu'ils sont entré, la réaction de Charlie valait milles mots, elle était bouche bée, les murs était de couleur saumon, le plancher était fait de bois couleur brun chocolat, son lit était énorme un "king size bed" avec un cadre juste en haut comme tête de lit, c'était un cadre de la ville de New York tout éclairé la nuit, vraiment très jolie, de l'autre côté, il y avait un grand divan, qui pouvait aussi faire un lit, mais pas comme un vieux divan lit pas confortable, celui-là n'a rien de pareil comme le vieux divan-lit de mononcle Roger, haha :p Un grand bureau juste à côté pour que Charlie est un endroit pour faire ses devoirs, lorsque l'on regardait à gauche, il y avait une porte, et cette porte menait à un ÉNORME "walk-in" ( Déjà remplie de tout plein de vêtement qu'une assistante de Martin s'était chargée à acheter pour Charlie ) et à droite se trouvait une autre porte qui menait à la salle de bain personnelle de Charlie, avec une grande douche en céramique et un gros jet, juste à côté se trouvait un bain tourbillon, Charlie croyait rêver et c'est peu dire. Martin la laissa donc défaire c'est valise et s'habituer à son nouvelle environnement, juste avant qu'il quitte, Charlie lui sauta dans les bras, et le remercia de tout se qu'il fait pour elle. Elle lui dit aussi, qu'elle croit aussi que déménager ici leur apportera encore plus de bonheur et qu'elle n'est pas aussi triste qu'il le croit d'avoir quitter tous les gens, qui l'entourait, «Sauf Cath et janie, je vais vraiment beaucoup m'ennuyer, alors attend toi à ce qu'elles se pointent ici un jour :)» Martin ria et la laissa seule.

Niall Horan, oui et alors !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant