Charlie finit par ce calmer, elle et Harry dormirent dans son lit finalement, après plusieurs heures passé à parler.
Charlie se réveilla en sursaut ce matin là, Harry dormait encore paisiblement à ses côtés. Elle prit les premiers morceaux de linges qui lui tomba sur les mains et regarda si Harry dormait toujours, il avait les 2 yeux fermés, Charlie se changea donc rapidement et descendit manger un peu. Elle appella Jordan pour savoir s'il était prêt et laissa une petite note à Harry :« Bon matin Harry :) je ne voulais pas te réveiller, et j'étais aussi un peu en retard :p alors tu peux rester ici si tu veux, fait comme chez toi, s'il y a quoi que se soit texte moi, et si tu pars, barre les portes avant de partir :) x Chat»
Charlie sortit de la maison et au même moment Jordan arriva, ils marchèrent ensemble, en se dépêchant, jusqu'à l'école. Elle lui raconta son souper, à quel point les deux garçons était gentils et qu'elle avait eu du plaisir. Charlie dit aussi qu'elle allait rencontré Niall pour la première fois ce soir, et qu'elle avait Skyper avec lui hier avant de dormir. Jordan était content pour elle.
La journée lui parût comme un siècle. Vous savez le sentiment qu'on a lorsqu'on attend seulement que le temps passe car vous avez juste hâte au soir, c'est ce sentiment que Charlie avait aujourd'hui. Elle regarda l'heure après chaque 5 minutes ou presque. Harry finit par la texté lorsqu'il était environ 10h, il lui faisait seulement savoir qu'il n'avait pas réussi à avoir un transport avant ce soir, un ami allait passé le chercher avant un rendez-vous qu'il avait. Charlie lui répondit qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle venait à la maison avec Jordan tout de suite après ses cours.
10 minutes avant la fin de cet interminable cours de chimie, Charlie a juste envi de rentré à la maison. Lorsque le professeur annonça la fin, Charlie ramassa tous ses cahiers et se dirigea vers le casier afin de rejoindre Jordan. Elle mit son sac sur son dos, et texta Harry pour lui dire qu'ils arrivaient d'ici 1 h, le temps de marché, car Charlie ne voulait pas déranger Nico, elle trouvait qu'il n'avait pas assez de temps pour lui, et qu'il était toujours rendu a tout faire pour elle et malgré le fait qu'il était son chauffeur, elle préférait le voir avant tout comme un ami. Jordan fini alors par arriver. Il vit à quel point Charlie était toujours autant énervé, alors il se dépêcha un peu et ils prirent la route vers la maison. Charlie demanda à Jord s'il voulait venir rencontré Harry, il accepta. Jordan adore rencontré du nouveau monde, il aime pouvoir oublier le fait qu'il n'a pas d'ami vraiment à l'école, mais qu'à l'extérieur, il connait plusieurs personnes. Leur chemin du retour ce fit aussi rapidement que ce matin, si ce n'est pas plus rapidement. Ils arrêtèrent à l'épicerie, afin d'acheter des tortellinis et de la sauce pour le souper. C'est le repas préféré de Charlie et sans le savoir, c'est lui de Jordan aussi, à croire qu'ils ne sont pas devenu des meilleurs amis pour rien .
Lorsqu'ils rentrèrent, Jordan alla porter la bouffe dans le réfrigérateur, et Charlie alla chercher Harry dans la maison. Il était dans sa chambre, elle lui demanda alors :« Harry as-tu passé toute ta journée dans ma chambre ?? » Il lui répondit :« ah non, je viens juste de remonté pour brancher mon téléphone, il n'avait presque plus de batterie, j'ai emprunté ta prise c'est ok ? » Charlie lui fit signe que oui, et descendit rejoindre Jordan pour les présenté. Harry avait passé la journée en boxer, car il aime être peu habiller, alors lorsque Jordan le vit, la première chose qu'il dit fut :« Ne soit JAMAIS, mais bien JAMAIS habiller comme ça ici, tu vas le regretté un jour je te promet.. » Harry lui dit alors qu'il s'excusait, il alla s'habiller en haut et revint par la suite. Jordan fini par ce présenté et lui expliqua sa réaction et qu'es-ce qui lui était arrivé la dernière fois, Harry en ria un bon coup. Harry se présenta alors, mais Jordan le connaissait déjà, et lui dit qu'il ne pensait pas qu'il était autant amusant et gentil que sa, Charlie n'y comprenait rien, comment Jordan pouvait déjà le connaître, elle se souvint alors, que les gens normaux, eux connaissent d'autre célébrité que Gym Class Heroes et Macklemore. Charlie texta alors Niall, car c'était pour lui qu'elle s'était autant dépêcher à rentré à la maison. Elle lui dit qu'elle venait tous juste d'arriver à la maison, et lui demanda s'il voulait aller manger, où seulement ce voir après, il lui répondit, que ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas , mais c'était beaucoup trop compliquée pour lui de trouver un restaurant où ils allaient pouvoir être seul et qu'il devait rendre un service à un ami juste avant , Charlie ne compris pas trop, alors elle lui dit de la texté lorsqu'il aurait terminer son repas.
Charlie demanda alors à Harry et Jordan, en les interrompant dans leur grande conversation a propos d'elle, s'ils restaient tous les deux à manger, les deux accepta, mais Harry dit que son ami venait le chercher dans 10 minutes, et qu'il était déjà en route :/ Alors Charlie lui dit : « Il y a assez de nourriture pour 4 alors il n'aura qu'à entré » Harry était content de voir à qu'elle point pour Charlie, il n'y a jamais de problème, mais bien que des solutions. Il pensa alors qu'elle irait très bien justement avec Niall, et c'est lui qui devait arrivé dans 10 mins.
Chacun fit sa partie du travail, Charlie coupait des légumes comme accompagnement, Jordan s'assurait que les pâtes ne collent pas dans le chaudron et Harry lui s'occupait de faire réchauffé la sauce. Les trois parlait ensemble, de tout et de rien jusqu'à ce qu'Hazza rassoient un message texte de Niall : « Je suis arrivé » Harry lui répondit :« et bien j'ai décider qu'on mangeait ici, es-ce que ça te dérange ? tu vas voir ils sont vraiment gentil et ne nous connaissent pas » Harry essayait de trouver le plus de point positif à lui dire pour que Niall veulent un peu plus et que ça ne paraissent pas trop qu'il est forcer.« et bien j'ai quelque chose plus tard, alors on peut rester, mais pas trop longtemps ok ?» Harry lui répondit aussitôt :«MERCI :) tu peux entré pas besoin de cogné .» Niall sortit alors de son auto et rentra à l'intérieur de la maison de Charlie. Il enleva ses souliers et se dirigea vers la pièce où il entendait Harry et deux autres personnes parler, il entendit une voix qui lui semblait familière, lorsqu'il entra dans la cuisine, Charlie leva les yeux et le reconnu aussitôt, elle resta figée, aucun mot, aucune parole ne sortie de sa bouche, elle ne faisait que le regarder sans comprendre. Niall la regarda aussi, et Harry vient lui faire une poigné de main, mais Niall continuait seulement à regarder Charlie aussi.
Sans même se rendre compte du regard surpris que s'échangeait Charlie et Niall, Harry fit les présentations : « Niall voici, Jordan et Charlie, Charlie est la fille de Martin, tu sais notre nouveau contra de sécurité ? et Jordan, c'est son meilleur ami.» Jordan lui serra la main et fut heureux de le rencontré. Charlie ne dit aucun mot et recommença a coupé les légumes. Niall se dirigea vers Charlie et lui fit un câlin afin de ne pas attiré les soupçons. Il lui dit à l'oreille :« wow, tu es encore plus ravissante en vrai . » Charlie le serra légèrement plus fort avant de le lâcher, afin que les gars ne remarque rien . Et c'étais réussi. Charlie lui donna alors son couteux pour couper des légumes et alla s'en chercher d'autre. Harry sourie de voir que Charlie et Niall avait l'air de s'entendre. Niall alla donc laver ses mains et commença à couper des légumes au coté de Charlie. Lorsque le souper fût presque entièrement prêt, Charlie demanda à Harry et Jordan s'ils pouvaient aller préparé la table dehors, car il faisait assez beau et chaud pour manger à l'extérieur. Pendant le temps qu'il n'était plus dans la pièce, Niall fit à nouveau une caresse à Charlie mais cette fois elle dura plus longtemps. Aucun ne disait de mot, mais c'étais seulement le plaisir d'enfin se rencontré. La minuterie pour les pates sonna, Niall relâcha son emprise et la laissa terminer se qu'elle avait commencé. Charlie pris alors le chaudron de pates et le laisse se vidé dans la passoire. Une éclaboussure arriva directement sur le bras de Charlie. Elle cria puisque l'eau était bouillante. Niall pris aussitôt un linge qu'il trouva le passa en dessous de l'eau froide et le mis sur le bras de Charlie. Il fixa son bras un moment pour être sur que tout allait être bien, il leva ensuite les yeux et Charlie le regardait, avec un regard de tendresse, un regard de "Trop cute" . Ils restèrent dans cette position à se regarder yeux dans les yeux jusqu'à ce que Harry et Jordan entrent et leur dise :« alors, le souper ça vient ?» Charlie prit alors le linge avec son autre main et Niall termina le travail de Charlie. Niall mit la sauce dans le bol de pates et le donna à Jordan, Charlie dit alors : « je vais bien ne vous inquiétez pas , allons manger maintenant j'ai faim . » Niall regarda de près son bras et fit signe à Harry que oui c'étais bien et qu'il n'y avait rien de grave. Ils sortirent donc tous pour manger le succulent repas. Charlie et Niall se donnèrent de temps à autre des petits regard. Harry en vit un et regarda sceptiquement Jordan, mais les deux ne dirent rien et continuèrent à manger.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un autre chapitre, ne reste qu'à patienté jusqu'au prochain, et bonne nouvelle je fini l'école dans 3 semaines alors je vais avoir tout plein de temps :)). J'espère que vous aimé comment l'histoire se déroule. Laissé vos commentaire j'aime bien savoir ce que vous en pensé :) et partagé si vous aimé sa serais vraiment apprécier :)
Merci à Craig pour l'idée du siècle :)
S. xx
VOUS LISEZ
Niall Horan, oui et alors !?
FanfictionCharlie a toujours été cette fille que personne ne porte réellement attention, jusqu'au jour où elle rencontre ce jeune garçon d'Irlande! Sa vie changera, sans même qu'elle ne comprenne réellement pourquoi!.