Somethings in the air, somethings in the air
Il y a quelque chose dans l'air, quelque chose dans l'air
Whoa oh oh oh oh...
Something big I feel it happening
Quelque chose de grand je sens que ça approcheOut of my control
Hors de contrôlePushing, pulling, and it's grabbing me,
Ça pousse, ça tire, ça m'agrippeFeel it in my bones like
Je le ressens dans mes osWhoa oh oh oh oh...
Something big I feel it happening
Quelque chose de grand je sens que ça approcheSomething big
Quelque chose de grandShawn Mendes { Something Big }
L'eau était a bonne température, ma peau commençait tout de même à picoter à cause du soleil , parfois, dans de beaux après-midi ensoleillés comme ceux-là, j'oubliai que ma peau n'est pas aussi solide que celle de mes amis face aux rayons pointés sur nous .
Et ça me vaut pas mal de coup de soleils vachement douloureux, que je ne veux sous aucun prétexte revivre .
- Alia, lancé-je à mon amie aux gosses lunettes noir qui s'était étalée de tout son petit mètre soixante sur un transat pour cuir comme un petit gâteau, passe moi la crème tu veux ? Pointé-je du doigt le tube prêt d'elle .
Je pose déjà mes mains sur mes pommettes et à la première pression je sentis une légère brûlure, ce qui m'arrache un grincement de dents .
- T'as déjà cramé ? Ricane Siara qui flottait en face de moi dans la grande piscine du père d'Alia .
- Et voila, du grand Dany ça, faut apprendre à se protéger avant mon pote ! Intervient Eliot depuis l'autre bout de la piscine sa bière certainement chaude depuis le temps qu'il l'a dans la main , t'as rien appris depuis Cassie ? Aime-t-il me rappeller .
Sa petite vane fait son effet, et le groupe partage un rire à mon sujet, tendis que je lui fis une grimace agacée.
"Cassie" , ma petite amie de lycée, à notre deuxième année plus exactement, croyait a une époque être enceinte, ça a créé un sacré vent de panique, surtout en sachant qu'elle était contre l'avortement, ça aurait été problématique, mais au finale, fausse alerte et comme chaque problème qui passe , aussi grave soit-il , mes potes s'en moquent jusqu'à la fin de tes joures .
Aujourd'hui encore, à vingt-trois ans , ils ne manquent pas une occasion de me le rappeler .
- Tu veux un coup de main ? Lance Siara lorsque j'attrape de justesse ce que m'a balancé Alia apparement agacée que j'interrompe sa séance de bronzage .
- Ce serait sympa , lui lancé-je en lui tendant le tube, et merci Ali t'es un amour comme toujours, ajouté-je ce qui me value un beau doigt d'honneur de la part de la petite asiatique au caractère de merde .
- Plus sérieusement les mecs, c'est mon tour, les règles sont simple ! Commence Eliot la mine excitée, quand c'est mon tour de trouver un concept et que j'ai fais tous les votre, vous pouvez pas refuser !
- Ouai sauf que les règles stipulent aussi que tout ce qui peut être dangereux, ou qui pourrait nous envoyer derrière les barreaux et bah ça compte pas ! Argumente férocement Edward à ses côtés .
VOUS LISEZ
If you Wanna Use Me (IYWUM)
Romance- Je vous dis que c'est safe à deux milles pour-cent ! C'est la meilleur idée jamais proposée ! On entre dans la cour des grands , je changerai pas de proposition, c'est le jeu, hoche-t-il en finissant enfin sa bière . Le fameux « Jeu » auquel il fa...