Comme toutes ces fins de journées de fin d'été , la chaleur baissait graduellement à mesure que le soleil disparaissait au loin , pendant la durée qu'il nous a fallut pour traverser la ville pratiquement de bout en bout , ce dernier avait totalement disparut .
Et la nuit avait prit place .
Autours de moi , tout le monde avait l'air en route pour le met gala , tous sur notre trente et un, nous nous regardons de temps en temps en esquissant des sourires, nous sommes vraiment en route pour nous incruster à une soirée de vieux chnoques pleins aux as certainement chiante comme la pluie ?
- Ca doit être la ! Regardez ! S'exclame soudain Siara en ralentissant à quelques mètre d'une espèce de barrière barrant la route aux véhicules face à un espace de bâtiment a la peinture totalement noir .
- C'est tout? M'exclamé-je en grimaçant , vous êtes sur qu'on s'est pas gouré d'adresse ? Demandais-je en vue du calme qui régnait .
Je baisse la fenêtre arrière de gauche près de laquelle j'étais assit et observe les alentours, pas très rassurant tout ça .
- Non impossible, c'est Cruz lui même qui as mis la localisation sur mon GPS , nous explique Eliot en fixant son téléphone branché au tableau de bord alors qu'il était sur la banquette arrière du milieu .
- Fais voir ! Voulait s'assurer Edaward assit sur sa droite .
Eliot lui montre alors l'écran, et Ed' confirme que c'est bel et bien la .
- Bizzare, murmure ali , oh regarde y'a quelqu'un devant la barrière, avance ! S'exclame-t-elle en pointant du doigt droit devant .
La voiture reprend , et ralentit de nouveau cette fois à à peine un mètre de la barrière, et l'homme qu'Ali avait aperçut , costume cravaté, grand aux allures pas très gentil s'était rapidement redressé pour nous barrer la route .
- Je peux vous aidez ? Avait-il lancé en s'approchant de la vitre du côté conducteur alors que ses pupilles sombres nous inspectaient un à un .
- Oui bonsoir, Entame Siara on nous a indiqué cette adresse pour une sorte d'événement ce soir, j'espère que nous ne nous sommes pas trompés d'endroit, nous sommes sous invitation de Cruz vous le connaissez peut-être ! Lui explique-t-elle en lui tendant le carton d'invitation qu'il nous avait remit plus tôt aujourd'hui.
Ce type qui avait tout l'air d'un vigile inspecte la carte minutieusement.
- C'est mon cousin ! S'écrit soudain Eliot .
Le vigile ne fait que lui lancer un mauvais regard avant de retourner à sa lecture du carton d'invitation.
- Au cas où ça vous intéresse bien-sur, marmonne-t-il dans sa barbe en se laissant retomber sur son siège .
Je pouffe dans ma barbe, il me faut un effort monstrueux pour ne pas rire, très souvent les situation, dangereux , tendus ou gênantes me font rires, et ça ne joue pas a mon avantage .
- Très bien, attendez ici ! Fini-t-il enfin par accoucher en disparaissant du côté du bâtiment puis à l'intérieur .
- C'était très chaleureux ça ! Soupire Ali' en arquant un de ses sourcils le visage tournée vers son amie sur sa gauche .
- Je te l'fais pas dire, grimace cette dernière, ça annonce la couleur !
- Ca va détendez vous ! Tente Éliot d'une voix étranglée.
- Toi, la ferme ! Lui lance Edward, si ça tourne mal je te jure que je te ....
- Oh regardez c'est Cruz, je crois qu'on est sauvé !
VOUS LISEZ
If you Wanna Use Me (IYWUM)
Romance- Je vous dis que c'est safe à deux milles pour-cent ! C'est la meilleur idée jamais proposée ! On entre dans la cour des grands , je changerai pas de proposition, c'est le jeu, hoche-t-il en finissant enfin sa bière . Le fameux « Jeu » auquel il fa...