Chapitre 7

166 11 6
                                    

Mais qu'est-ce que je fout la.

J'ai accepter de sortir manger au resto avec Chifuyu.

Il a dit qu'il payait donc je me suis dit pourquoi pas.

Mais il avait oublié de préciser qu'il avait invité Takemichou, Mikey, Mitsuya et Draken.

Je me tient donc sur le pas de la porte, Chifuyu derrière moi qui se prépare à m'empêcher de fuir.

Je me tournait vers lui dans l'espoir qu'il me laisse quand même sortir.

Les larmes commençaient à me monter au yeux et mon souffle devint irrégulier, j'avais prévue de laisser les choses se faire d'elle-même,  mais avec un petit temps de préparation avant, pour me donner le courage.

C'était juste trop rapide, trop inattendu.

Je commençais a voir flou à respirer fort, je me colla contre Chifuyu pour me retenir de tomber, je me sentait partir.

Je n'arrivais pas à contrôler ma respiration, le fil de mes pensées s'emballait et les souvenirs remontaient.

Je sentit Chifuyu me caresser le dos en me serrant contre lui.

Petit à petit le monde repris sa place et je revint à moi.

J'avais inconsciemment finit par m'écrouler et j'étais à présent à genoux contre Chifuyu qui essayait de me rassurer et s'excuser en même temps.

"Ça va aller, cale ta respiration sur la mienne. Je suis désolé j'aurais du te prévenir."

Mitsuya qui avait du nous rejoindre pendant ma crise me tendit un bonbon.

"Tiens ta besoin de Sucre."

Mikey et Draken étaient toujours assis, tout comme Takemichou, à nous attendre.

Chifuyu m'aida a me relever.

"Si tu veut rentrer chez toi vas y, j'expliquerai aux autres, c'était un mauvais plan de la part de Chifuyu de pas te prévenir.
_Mitsuya...
_Je t'en voudrais pas Ash, et les autres non plus, on comprends que ce soit dur pour toi.
_Mitsuya, je suis désolée. De pas avoir donnée de nouvelle.
_On comprends, c'est dur pour toi.
_Mais vous aussi, c'est dur pour vous aussi, et pourtant ça vous a pas empêcher de continuer à vivre comme si de rien n'était.
_Je t'arrête Ashley, chacun réagit différemment face à un événement  comme celui ci, ne te sent pas coupable de ne pas avoir donnee de nouvelle.
_Mikey.
_Bon j'ai faim, tu vient manger avec nous?"

Mikey me prit par l'épaule et me guida jusqu'à la table.

Il me laissa m'asseoir à côté de Draken et se mit en face.
Mitsuya s'asseya a coté de lui et Chifuyu a coté de moi.

La serveuse vint prendre notre commande, tout en me jetant un coup d'oeil légèrement inquiet, ou intrigué, je sais pas trop.

Son coup d'oeil devint quelques peu insistant, et Draken claque sa langue pour montrer son agacement.

Elle se dépêcha de prendre les commandes et reparti en cuisine.

On ne reparla pas de l'événement précédent, ni de Baji.

On discuta de tout et de rien, et je me surpris à sourire et à me ressentir à ma place, je réalisait seulement à présent à quel point passer du temps avec eux m'avait manqué.

"Ash je te pique un frite.
_Moi aussi.
_Draken ta pris la moitié de mes frite tu rends.
_Ça va prends les miennes.
_Mitsuya et toi?
_T'inquiete.
_Ash on prends une énorme glace a deux au dessert?
_Tu parle à chaque fois tu finit par manger trois-quarts de la glace tout seul Mikey."

On finit par quand même prendre la glace, et il mangea effectivement les trois-quarts.

On sortit après le repas, Takemichou c'était retrouvé forcé à payer.

"Si j'avais su que ça coûtait aussi cher d'être membre du Toman je suis pas sur que je l'aurai intégré.
_Tu même pas Takemichou c'est ça.
_C'est pas ce que jai dit Mikey.
_L'écoute pas Takemichou.
_Kennychou toi aussi t'es méchants avec moi et tu m'aimes pas. Pour ça que je pref Ashley."

Il m'attrapa le bras en regardant vers moi plein d'espoir.

Je lui fit un sourire crispé et légèrement dégoûté.

Et il s'éloigna tenant son cœur.

"Trahison."

On explosa tous de rire.

Et je me tourna vers Chifuyu.

"Merci, de m'avoir forcé à venir."

Ses joues rosirent et il ouvrit la bouche puis la referma sans rien dire, et me sourit juste à la place.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

698 mots.

Bon sinon je profite de l'inspiration pour écrire un max, parce que je sais pas quand j'aurait un élan d'inspiration comme celui ci.

Un an avant ma mort {Chifuyu X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant