Chapitre 2

202 11 3
                                    


Cher carnet:

Chifuyu est passer aujourd'hui, je sais pas trop quoi dire par rapport a cette visite, je veut juste pleurer car passer du temps avec lui ma juste rappeler les moment qu'on passait tout les trois avec Baji.

Et en même temps ça m'a fait du bien, sans doute parce qu'il était aussi proche de Baji et que du coup il comprend ma peine.

Je pense que je vais accepter de récupérer le chat, la présence de Pete ma fait du bien, je pense que ça apaisera ma solitude.

Lorsque mes parents sont rentrés je les ai entendu chuchoter. Sans doute à cause des verres dans le salon. Ils m'ont pas posé de question.

Je pense que demain je vais manger avec eux, à table. Ça sera la première fois depuis le fameux jour...

Je veut juste les rassurer et leurs faire plaisir pour l'année que je me suis imposée.

Pour l'instant je joue sur la ds à bomberman, j'ai mis ma partie en pause pour écrire. La psychiatre a beau avoir tort sur certains points, son idée de tenir un journal était assez bonne. C'est beaucoup plus simple d'expliquer ce qu'on ressent a l'écrit.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Bon rien à dire à part que Bomberman occupe mes nuits.

Aussi je sais que certains viennent commenter que j'écris une histoire sur la dépression sans savoir ce que c'est (Oui on ma fait le coup quand jai commencer Wattpad.) je suis actuellement en dépression et sous anti dépresseur donc je décrit ce que moi je ressent a travers cette histoire.

Un an avant ma mort {Chifuyu X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant