"Ashley ça me fait plaisir de voir que tu va mieux et que tu accepte de manger avec nous."Je fixa le contenu de mon assiette, jouant avec le morceaux de poisson, intrus au milieu du riz et des légumes.
"Puis au fond c'est pas si grave que ton ami soit morts, c'était un voyou et une mauvaise influence. Il avait de très mauvais résultat scolaire et quelqu'un était mort à cause de lui. Il n'a eu que ce qu'il méritait."
Je leva la tête vers mon père, je savais qu'il n'appréciait pas particulièrement Baji, mais la.
"Mais Papa, tu te rends compte de ce que tu dit?
_Bien sur, et puis maintenant qu'il n'est plus tu n'aura plus à trainer avec cette bande de délinquant. Tu pourrait t'inscrire au club de danse et te faire des amies respectables a la place.
_PAPA TES EN TRAIN DE ME DIRE QUE C'EST PAS GRAVE SI MON MEILLEUR AMI EST MORTS.
_C'ETAIT UNE MAUVAISE INFLUENCE, REGARDE TOI, TU NE M'AURAIT JAMAIS PARLER SUR CE TON SI IL AVAIT PAS ÉTÉ LA.
_TU CRACHE SUR LA MORT DE MON AMI, PEU IMPORTE QU'IL SOIT UNE MAUVAISE INFLUENCE OU PAS TU ME DEGOUTE."Je me leva tremblante de rage, les larmes au yeux et la respiration saccadé. Je pris mon assiette et la vida sur lui avant de la balancer par terre.
Je parti dans ma chambre et prépara mes affaires avant de partir de chez moi.
Ma mère essaya de me retenir.
"Cherie, reste law il est juste inquiet il ne pense pas a mal.
_Arrete de le défendre, il vient de dire des choses horrible."J'ouvrit la porte et la claqua derrière moi.
Je marcha sans réfléchir, essayant de calmer mes pensées, et je me retrouva bientôt sur le palier de l'appartement de Baji, je toqua par réflexe.
J'ai toujours eu l'habitude de me réfugier chez lui quand ça allait pas.
Mon père a toujours critiqué mes fréquentations.Lorsque la mère de Baji ouvrit, elle resta surprise en me voyant, puis remarquant mon état elle me laissa entrer.
"Qu'est-ce qu'il c'est passer ma puce?
_Il l'a critiquer, il a dit que c'était une mauvaise fréquentation et que c'était pas plus mal si il était plus la."Je la vit serrer les poings puis elle repris son sang froid et me prit dans ses bras.
"Tu veut rester un peu ici?
_Oui s'il te plaît.
_Tu peut rester aussi longtemps que tu veut, ça me fait plaisir de te voir ici.
_Merci et je suis désolé.
_Tu n'y es pour rien, mais je suis heureuse de voir que tu continue à le défendre même maintenant."Elle ouvrit la porte de sa chambre avant de me tendre la clé, j'ouvrit la porte et pénétra dans la pièce si familière mais à la fois si inconnue.
Les mêmes poster qu'avant, les mêmes affaires empiler sur le bureau, la même couverture sur le lit et sa peluche par terre.
Je m'asseya sur le lit et mit ma tête dans son oreiller.
Les larmes monterent automatiquement lorsque son odeur emplit mes narines, je m'accrocha désespérément à son oreiller, essayant tant bien que mal de rester silencieuse, soudain un poids se posa sur mon dos, je sursauta et fit glisser le poids à côté de moi.
Je me retourna et m'asseya face à un magnifique chat caramel.
Il se posa sur mes genoux et frotta sa tête contre moi.
Je le caressa doucement après avoir essuyée mes larmes, sa chambre me paraissait tour de suite beaucoup moins triste.
Je sortit mon téléphone et en envoyant un message à Chifuyu, suivit d'une photo du chat.
_C'est le chat dont tu me parlait?
_Oui c'est lui, mais attends
t'es chez Baji?_Est ce quil a un nom?
_Oui je suis chez lui_Pas que je sache, tu
veut que je te rejoignent ?_Non j'ai besoin d'être
seule
_Je vais l'appeler Kei.Je reposa mon téléphone puis partie remplir une des gamelles qui se trouvait dans le coin de la chambre de croquette et l'autre d'eau puis je pris des vêtements comfortable dans son armoire et je me glissa sous la couette, le chat qui se promenait dans la chambre sauta sur le lit, et se blottit contre moi.
Je finit par m'endormir oubliant la conversation avec mon père, presque sereine, les souvenirs des nuits passées à regarder des films, ou à parler dans cette chambre m'envahissant.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
J'espère vous aussi vous détester son père.
Des grosses balayette dans sa tête à cet enfoiré.
VOUS LISEZ
Un an avant ma mort {Chifuyu X Oc}
FanfictionAshley Lee est amie avec Baji depuis l'enfance, après sa mort elle se rapproche de Chifuyu, seulement Ashley est dépressive et a déjà prévue sa date de morts. Est ce que Chifuyu parviendra à lui faire retrouver et gout à la vie?