Prologue

382 20 13
                                    

"Ashley est ce que ça te fait du bien de venir ici.
_Je sais pas, je sais plus, je me sent perdue, et comme dans une bulle.
_Tu prends bien les anti dépresseur que je t'ai prescrit ?
_Oui tout les jours.
_Est ce que tu ressent qu'ils font effet?
_Je pense.
_Bon, on va devoir arrêter le rendez vous ici, on se revoit mercredi prochain d'accord ?
_Oui, a mercredi."

°•♡•°


Cher carnet

J'ai eu mon rendez-vous chez la psychiatre aujourd'hui, encore un contrôle de routine pour vérifier si les médocs font effet, je lui ai dit que je me sentait comme dans une bulle, mais je suis tellement perdue que je suis meme pas sure de ça.

Je me sent vide et a la fois submerger par mes pensées et mes émotions.

C'était déjà compliqué de vivre avant, depuis qu'il est plus la c'est devenu encore plus difficile. Je suis même pas sur d'être capable de revoir les autres...
Ça fait trois semaine qu'il est partis, jai répondu à aucun messages et évités tout les lieux où on se retrouve d'habitude.

J'ai un peu honte de me montrer face à eux dans cet état,  je me suis pas douchée depuis plusieurs jours, je porte le même sweat sale depuis le fameux jour, c'était son sweat.

J'ai perdu le goût à tout même mes passions, je dors plus, j'ai plus d'appétit.

J'ai l'impression de vivre dans un cauchemars.

Mais Baji, dans un an, le 31 octobre, je te rejoindrait.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

OKAY JE SAIS JE SAIS J'AI ENCIRE COMMENCER UNE FIC APRES TOUT LES OS X READER QUE JAI DE RETARD.

Mais j'ai eu de l'inspiration et je veut pas rendre lets be happy triste vu que la fic est la pour faire sourire, donc go faire un truc triste (ou pas) ici.

Et sinon Ashley faites sur picrew tout en haut du chap.

Un an avant ma mort {Chifuyu X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant