C'est lors d'un trajet en voiture qu'on a finalement vu notre histoire prendre le tournant auquel je ne m'attendais pas. Il avait enfin réussit à me convaincre d' aller passer le weekend chez sa sœur : Ouardia.
-« Notre vie te plait-elle ? »
-« Merde oh non pas ça ».
-« Tu as un âge ou tu dis savoir où tu vas, si tu continues ou si tu prends le virage ?..... tu dois savoir ma belle ».
Le pire s'était ça . Sa façon de me prendre en otage avec tant de douceur.
-« tu es à un âge où tu dois savoir si tu continues à valser avec thanatos (j'avais commencé mes étude d'infirmière et je savais que thanatos c'était la pulsion de mort, mais lui, d'où il sortait ça avec son bac -2 : un autodidacte je l'adorais encore plus) ou tu te projettes avec Eros (= pulsion de vie VS Thanatos) il recommençait à me parler arrêt de consommation traitement projet de travail, se fixer dans une ville, officialiser notre union.........
J'ai récupéré mon ancien portable, de toute façon.... Je me suis lancé un pari stupide plutôt puéril s'il m'en raconte un peu plus sur lui me dit ce qu'il attend : je reste , s'il fait l'imbécile heureux qui attend gentiment que je me décide je pars.
Il ne s'est posé aucune question .
11 jours plus tard jai attendu l'aube, mes bagages étaient prêts depuis 3 jours on venait de recevoir 50 g d'heroine et 1200mg de méthadone de Belgique. il avait compris depuis quelques jours et a fait semblant de ne pas se réveiller..........la suite j'ai voulu oublier, j'ai mis tout ce que je pouvais dans mes veines. Je suis parti à pied pour lui donner le temps de me rattraper ou moi de changer d'avis, mais ni l'un ni l'autre ne s'est produit, j'ai pris le train direction A. Je suis retournée à ma vie merdique lui à sa solitude honnête et je pense avoir quitter le seul homme qui m'ai jamais aimé sincèrement.
15 ans plus tard et je repense et revis cette histoire je donnerai cher pour remonter le temps et lui dire OUI ON ARRETE TOUT AIMONS NOUS, tout a été fade ensuite.
YOU ARE READING
celui qui ne s'appelait pas MALIK
Randomune histoire improbable oú pour une fois drogue et amour se côtoient. une histoire terminée mais qui 15 ans plus tard n'arrive pas à se faire souvenir