J'étais actuellement dans la voiture avec Matt pour aller a la fête qu'ils avaient programme j'étais habillé d'un robe bustier rouge avec des chaussures a talons noir. Je ne savais pas vraiment où aller se déroule la fête mais il ne me lavait pas dit voulant garder le secret jusqu'au bout mais surtout qui serait la je savais juste que Chaz serais la mais le reste j'en avais aucune idée. On fini enfin par arriver, devant une magnifique villa. Je descends de la voiture avec Matt. Mais je préfére rester à coter de lui pour l'instant.
- C'est la maison de qui Matt
- C'est la maison d'un ami, je vais essayer de le le présente
Je le suis à travers la maison, mais je fini par sortir dehors, je n'aurais jamais du accepter de l'accompagner ici ce soir, je m'enniuit mais complétement, je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui ... la prochaine fois je dis non, sa c'est, une personne vient s'assoir à coter de moi, je crois que c'est le coin des déprimer ou je me suis mis, car il tire une de ses tête, sauf si sa tête normal, si c'est sa je le plein se petit sa c'est sur, enfin ce petit, il doit être plus vieux que moi.- Salut
- Salut
D'accord, moi qui voulais aller me cherche à boire, bon c'est pas grave on va essayer de le faire parler j'aime bien les commérages moi.
- Tu t'appelle comment ?
- Jessica, et toi ?
- Justin
- Enchanter
- Moi aussi
Je décide de le laisser la et je rentre à l'intérieur, bien décider à aller cherche quelque chose à boire, mais pout le fameux Justin je n'aller pas lui demander se qu'il faisait dans la vis, car tous ceux qui sont ici ou la plupart sont des danseurs, enfin bref je pris mon verre je le bois et je part danser.
-Eclipse 4 heures-
Il est actuellement 3 heures du matin, j'ai beaucoup de mal à tenir sur mes jambes, je danse un coller serre avec le beau brun de tous t'a l'heure Justin je crois, enfin c'est pas grave, On rigole bien lui est moi, même si on un coup dans le nez tous les deux, en tous cas moi c'est sur !
- Aller Jessica, on rentre
- Quoi déjà ?
- Oui aller
Je regarde Justin, et je lui fit un bisous sur la joue et je glisse mon numéros dans sa poche de jean et je suis Matt jusqu'a la voiture, on était pas tous seul il y avait l'autre de tous t'as l'heures, si je ne me trompe pas c'est Chaz, enfin si je ne me trompe pas se qui es moins sur, Matt dépose Chaz chez lui et on rentre à la maison, il m'aide à monter et il me met dans le lit et je m'endort comme sa.
VOUS LISEZ
Une vie différentes.
Novela JuvenilEt si tous ce que l'on vis dans la vie n'est qu'un rêve depuis le début. Si toute notre vie nous l'avons imaginer. Mais tellement que l'on as souffert peux nous la faire croire réel. Si seulement la vie pourrait être moins cruel.