On était enfin rentre à la maison, mais surtout on avait fini notre journée de travail enfin !!! J'ai attendus ce momment toute la journée aujourd'hui et je suis vraiment soulager qu'il arrive.
- Eclipse d'un mois-
La popularité de Justin et moi n'arrête pas de monter en fléche, mais le problème et que du coup on est toujours suivie, et nous allons bientôt commencer la promos pour le nouvelle album, qui j'espère plaira à beaucoup de monde. Je suis dans le Jardin avec Justin et Matt, ils ont dit que des amies à eux, aller venir nous rejoindre donc ont les attends même si on arrête pas de rire entre nous, on entends frapper à la porte et on se mit tous à courir vers celle - ci mais c'est sans compter sur Justin et Matt, car ils se sont rétaler devant la porte d'entré, comme des merdes, c'est le cas pour le dire, je n'arrête pas de rire mais je fini par me calmer et ouvrir la porte mais justin me tire par le bras pour se relevé et on fini par retomber tout les deux, et cette fois c'était Matt qui était plié de rire, on fini par tous se calme enfin nous trois, et Justin et moi on se relève tous doucement pour ne pas retomber par la suite. Justin, fait entré ses amies.
- Comment tu va bro' ?
- Tranquille et toi ?
- Sa va.
- Ah bin sa va *sourit*
Si je ne le connaissais pas j'aurais l'impression qu'il fait tous pour evité les presentations, mais comme personne ne parler je pense qu'il a compris que c'était le momnet, de faires des présentation.
- Alors Jessica, voici Austin et Austin voici Jessica.
- Enchanter Austin
- Enchanter Jessica
Après cette petite présentation, on retourne dans le jardin, et toujours à faire les cons, Justin et Austin, finise par tomber dans la piscine, mais sa va l'eau doit être chaude, Matt et moi on se mit à rire sans pouvoir s'arrêter, ils ont tous les deux fait uné tête bizarre quand ils ont sortis la tête de l'eau, et plus Matt rigoler et moi plus je rigoler, et c'était pareil, pour lui.
-Point de vue Externe-
Ce que c'est jeunes personnes ne savais pas c'est qu'i était traquer, mais surtout Jessica et Justin, eux avait persque leur tête à pris. Une personne caché au fond du jardin entrain de prendre des photos de leur intimité mais aussi de se moment de rigolade pour eux, mais pour lui un grand moment de gloire, ils pourra vendre ses clichés au plus offrant. (PS : Même si c'est marque IL sa ne veux pas dire que ce soit un garçon). Il continuer à prendre plusieurs clichés durant des heures, il avait enfin ce qu'il voulait absolument, Jessica et Justin, poser sur un transat, Jessica dans les bras de Justin, sa tête dans son coup de quoi pouvoir faire la polémique, avant la sortie de leur ablum, mais se qu'il ne savait pas c'est tous allait changer dans peu de temps, personne ne croient cella possible mais finira par arrivais.
-Point de vue Justin-
Je suis actuellement dans le transat avec Jessica entre mes jambes, avec sa tête dans mon coup, on était la tranquille, les garçons était partie cherche deux trois bricole au magasin, J'ai envie de sortir en boite ce soir mais je dois voir si Jessica, veut venir ou pas en tous cas j'espère. Je sens son souffle calme et chaud sur le coter droit de ma gorge c'est cheveux repose sur mon bras, elle dort paissiblement, une chose et sur c'est que je n'est vraiment pas envie de bouger, je suis bien comme sa, elle dans mes bras tranquillement installer, la promotion pour le nouvel album commence demain, je serais toujours avec Jessica pour en faire la promotion, c'est tous se dont j'ai envie, c'est de pouvoir passé le plus de temps possible avec elle avant la tournée, car je ne sais pas encore si elle à décider de venir avec nous ou pas, j'espère que oui. J'entends la porte d'entré et les garçons arrive quelque minutes après en rigolent comme des ... des ..., bin enfaite y a pas de mots pour dire comment ils rigoler, je sens Jessica bouger et elle léve sa tête vers moi.
-Point de vus Jessica-
J'étais passiblement dans les bras de Justin, jusqu'au moment ou deux cons, arrive entrain de peter une barre comme des gros mogoles, je bouge un peu et je relève la tête vers Justin qui lui me regarder aussi, je lui sourit et je lui fait un bisou sur la joue et il m'en fait un aussi, je me remet correctement entre les jambes de Justin.
- On as ramener ce qu'il faut *sourit*
- Tu as ramené quoi cette fois Matt ?
- Téquilla
- Sérieur ?
- Bin oui pourquoi ? tu aime pas ?
- Oh si ! Au contraire j'adore sa.
Après sa les garçons était un peu choquer, c'est vrai que peu de fille boivent et aime la téquilla moi j'adore sa. Il était atcuellement 18 heures et on as passé un bon après - midi, mais la soirée n'était pas encore commencer.
- Qui vient avec moi au magasin ?
- Pourquoi faire ?
- Pour acheter des pizzas pour ce soir.
Personne ne réponds et du coup je me léve et je les regards tous les trois.
- Vous été sur de pas vouloir venir ?
Et évidement toujours aucune réponse je prends mes affaires et je me dirige vers la porte.
- C'est pas grave au moins je pourrais draguer.
Et la comme par hasard, Justin se porte volontaire pour venir avec moi, vous trouvez pas sa bizarre ? Je sais que Justin m'aime pas que l'on me regarde surtout si c'est un garçon, sont arrêt de mort était signé. En suite je monte dans ma chambre et je mis une robe bustier bleu claire, avec des talons noir et je descends avec Justin pour pouvoir aller au magasin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 8 en ligne j'espère qu'il vous plaira,
Si vous avez des questions sur la fiction n'exister pas à demander je vous répondrais :)
Bisous Oxox
VOUS LISEZ
Une vie différentes.
Teen FictionEt si tous ce que l'on vis dans la vie n'est qu'un rêve depuis le début. Si toute notre vie nous l'avons imaginer. Mais tellement que l'on as souffert peux nous la faire croire réel. Si seulement la vie pourrait être moins cruel.