-PDV Justin-
Plus de heures passer moins j'avais des nouvelles de Jessica, et cela m'inquiète de plus en plus. Marc était arrivé il était aussi engoiser que moi, j'avais aussi appelé l'entreprise Levy, mais personne n'était venu même pas son patron, personne n'avais appeler pour prendre de ces nouvelles dans cette entreprise, alors que dans l'entreprise de Marc presque tous le monde avait appelé pour prendre des nouvelles de Jessica.
- La famille de Jessica Parker
- Oui ?Marc et moi on se lève et on va devant lui.
- Vous été ?
- Son fiancé
- Très bien, alors elle est sorti du bloque elle est en soin intensif elle a eu un traumatisme crânien, elle devrais bientôt se réveiller
- On peut aller la voir ?
- Oui, mais des son réveil vous m'appel
- D'accord elle est dans quel chambre ?
- Chambre 312
- MerciMarc et moi on pars en courant jusqu'à sa chambre, on arrive devant et on rentre dans celle-ci je me dirige dans le fauteuil juste a coter de son lit et je prends sa mains, temps dit que Marc appel tous le monde pour leur donner des nouvelles de Jessica, mon téléphone ce mit a sonner.
Conversation téléphonique
- Allô ?
- C'est Matt, comment va Jessica ?
- On es dans sa chambre, elle est sorti du bloque
- Elle a quoi ?
- Elle avait un traumatisme crânien, on attend qu'elle se réveille.
- D'accord merci, tu me donne des nouvelles quand elle sera réveiller
- Oui t'inquiète pas
- Merci
Conversation téléphoniqueJessica commence a ouvrir doucement les yeux je fis signe a Marc d'aller chercher le médecin et il y va en vitesse.
- Mon amour ?
Elle tourne doucement la tête vers moi et elle me sourit, bon a voir elle n'as pas perdu la mémoire ce qui est déjà une bonne chose. Marc et le médecin rentre dans la chambre.
- Bonjours madame Parker ?
Elle tourne la tête vers lui est elle le regarde.
- Je suis docteur Lebel, je suis votre médecin.
- Bonjour docteur, pourquoi je suis ici ?
- Vous avez fait un traumatisme crânien mais j'ai aussi remarquer sur vos analyses que vous ne vous nourrissez par correctement.
- Je n'est pas toujours le temps de manger le midi.
- Comment ça ?Je n'est pas pu m'empêcher d'intervenir.
- Quand je suis a l'entreprise Levy, je n'est pas de pause pour manger, donc je ne mange pas.
- Mais Jessica, tu dois manger, tu ne peux pas faire sa. Demain je vais les voirs et je leur dit que tu ne travaillera plus pour eux.
- Quoi ? Mais pourquoi ?!
- J'ai pas envie de te retrouver a l'hôpital encore une fois.
- Ouai.-Éclipse une semaine-
-PDV Jessica-
Je peux enfin sortir de l'hôpital même si j'ai eu la visite de beaucoup de monde et même de Matt. Je ne peux plus supporter c'est quatre murs blanc. Justin et entrain de finir de remplir les papiers pour moi sortir, mais je n'est pas le droit de travailler pendant un mois à mon plus grand malheur et je ne travail plus avec l'entreprise Levy il m'avait appeler pour savoir si je ne voulais plus travaillé avec eux car justin était passer la bas et je leur est répondu par l'affirmatif, mais il n'avait pas pris de nouvelle et il était jamais passer me voir. Justin revient pour me dire que je peux sortir et je l'embrasse.
- Direction la maison
----------------
Voilà le nouveau chapitre en ligne, désoler du retard mais j'ai eu quelque petit souci, enfin passon car il est la :)J'espère que ce chapitre vous a plus, je trouve que la fin n'est pas top mais bon il sera mieux le prochain Chapitre :)
Aimais mon Chapitre pour me montré que vous n'êtes pas des lecteurs fantôme.
Si vouw avais des questions n'hésitez pas venez me demande je vous répondrais sans problème :)
Kiss
Oxox
VOUS LISEZ
Une vie différentes.
Ficção AdolescenteEt si tous ce que l'on vis dans la vie n'est qu'un rêve depuis le début. Si toute notre vie nous l'avons imaginer. Mais tellement que l'on as souffert peux nous la faire croire réel. Si seulement la vie pourrait être moins cruel.