Justin m'as entendu chanter, à coter de lui ma voix est tous simplement moche, mais il trouve que ma voix et magnifique, il dit sa seulement pour que je sois contente j'en suis sur, personnellement je ne sais pas comment il fait pour pouvoir chanter devant autant de personne. Enfin bref revenons à la réaliter. Matt et Justin était dans la cuisine et moi je décide d'aller prendre l'air car je suffocquer à l'intérieur.
L'air frais sur mon visage me fait rellement un bien fou.
-Eclipse 2 mois -
En deux mois seulement quelque chose importante ce son passer, en se qui me concerner je suis partie en vacance en France, pour mon plus grand bonheur Matt à pu m'accompagner, nous avons donc bénéficier de deux semaines de vancance mais la seul condiction pour que Justin accepter que nous partions était d'utiliser l'un de ses jets privée, n'ayant pas le choix j'ai accepter. Et un autre chose tous aussi importante Matt es en couple c'est un exploi, ensuite je vais de plus en plus avec Justin en studio et je chante avec. Comme maintenant a part que j'ai une pause donc j'en profite pour me détendre.
- Alors Jessica, tu n'est pas trop fatiguer ?
- Tu rigole pas Justin, on est arrivais à six heures ce matin et la il est déjà seize heures, je suis épuiser.
- Ne t'inquiète pas on a deux à trois de repos
- Bon pendant se moment je pourrais hiberné.
Ma réponse fait tout le monde, je suis bien contente qu'il le prenne à la rigolade même si c'est sérieux, enfin bon on va laissais passer on es tous fatiguer ce soir.
-Eclipse 1 semaines-
Sa fait une semaines que Justin et moi espérons des jours de congés, on es toujours au studio, j'ai du coup démissionné de mon emploi de serveuse, même si je ne peux pas vraiment recherche un travail pour l'instant étant trop occuper au studio. Bon je dois vous laissais c'est à moi de chanter
-PDV Justin-
Je sort de la cabine, on est sur la dernier musique qu'ils veulent qu'on face en duo, Jessica et partie chanter et moi je prends sa place dans les canapés et je commence à la filmer, elle a toujours une aussi belle voix quand elle chanter, elle et moi on se rapporche tout doucement car on est toujours à deux en se moment mais on rigole très bien elle et moi. Une fois fini de chanter je mis la vidéo sur Youtube en espèrent que beaucoup de personne aime sa voix car moi personnellement j'en suis fou .... Une fois la vidéo mise sur Youtube, je me dépêche de ranger mon téléphone pour ne pas quel se doute de quelque chose. Heureusement pour nous c'était la fin de la journée.
-PDV Jessica-
Je sort de la cabine et je me jette dans le canapé ou Justin était installer.
- Eh, tu m'as sauter dessus *sourit*
- Oui je sais
- Pourquoi ?
- Je suis fatiguer *le regarde*
- Vient la
Il me prit sur ces jambes et je mis ma tête dans son coup et je fini par m'endormi comme sa.
-PDV Externe-
Ce que c'est jeunes personnes ne savait pas c'est quelle était surveiller depuis quelque temps en attendent le moindre faux pas de leur part, Jessica était sur les jambes de Justin, et sa tête dans son coup, ce fut le moment parfait pour prendre quelque cliché et ensuite leur créer des problème ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 5 en ligne ♥
J'espère qu'il vous à plus bisous
Oxox
VOUS LISEZ
Une vie différentes.
Teen FictionEt si tous ce que l'on vis dans la vie n'est qu'un rêve depuis le début. Si toute notre vie nous l'avons imaginer. Mais tellement que l'on as souffert peux nous la faire croire réel. Si seulement la vie pourrait être moins cruel.