- PDV Jessica -
Cela fait une semaine que nous somme en repos, et cela fait aussi 5 jours, que je vois ma photos pourtout dans les médiats, une rumeur tourne comme quoi je serais avec Justin, alors que c'est complètement faux !
-FLACH BACK-
- Matt, Justin venez la !!
Il arrive tous les deux en courants en se demandent quoi, jusq'au moment ou je leur montre l'article mais aussi tous le monde dehors.
- C'est quoi sa encore qui aurait pu prendre cette photo !
- Moi je n'était pas avec vous ce jour la j'étais à la salle de répet.
- Franchement je n'en es aucune idée, ce n'est pas le genre des gas du studio de faire sa.
- Alors qui !?
Je m'énnervé de plus en plus ainsi que Justin, car on ne trouvais pas qui sa pourrait être, tant dit que maintenant peu que je sortirais dans la rue, je serais reconnu directement ...
- C'est possible que l'on nous as surveiller tu pense ?
- Oui c'est fort possible.
-FLASH BACK-
Je m'était énnervé pour rien sur Justin, mais il à quand même très bien compris pourquoi j'ai réagis comme sa, pour le moment, on évite de sortir de la maison sauf pour ce qui es obligatoire, donc pour moi pas grand chose, heureusement que j'ai la piscine pour me détendre.
-PDV Justin-
Je ne comprends pas comment il ont su que j'étais ici, mais aussi qui aurait pu nous surveiller c'est surtout sa mais j'ai peu être ma petite idée (PS : dans cette fiction Justin et Selena sont en mauvais terme après leur rupture, mais je n'est rien contre elle ! :) ) Je prends mon téléphone et j'appel mon manager Scooter.
-Conversation téléphone-
- Allô ?
- Oui Scooter c'est Justin
- Qu'es qui se passe ?
- Tu peux venir chez Jessica en Urgence on a un problème
- Très bien je serais la dans deux heures
- Merci à tout l'as heure
-Conversation téléphonique-
Scooter allait pouvoir m'aidais, par rapport à ce problème enfin j'espère vraiment, car je ne sais plus quoi faire sinon, j'essaye de protège Jessica des feus des projeteurs mais c'est assez difficile, donc quand on sort elle doit toujours se cacher le visage et sa commence à l'énnervé et franchement je la comprends.
-PDV Matt- (Une premier XP)
Je ne comprends pas trop se qui se passe actuellement autour de moi mais c'est surtout l'histoire avec Jessica et Justin, il ne devrais pas se plaindre, sa leur fait de la pub avant la sortie de leur albums mais sa fait aussi de la pub à Justin avant son concert dans il devrais être content, mais je comprends quand même Jessica car elle était encore une serveuse il y a quelque mois, et maintenant elle devient connu es elle a du mal à accepter, je comprends moi j'aurais du mal.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 6 en ligne
J'espère qu'il vous plaira bisous
Oxox
VOUS LISEZ
Une vie différentes.
Teen FictionEt si tous ce que l'on vis dans la vie n'est qu'un rêve depuis le début. Si toute notre vie nous l'avons imaginer. Mais tellement que l'on as souffert peux nous la faire croire réel. Si seulement la vie pourrait être moins cruel.