Le jour du mariage, jimin pensé que sa aller être le plus beau jour de sa vie ,mais il se trompé..
Alors qu'il s'avance jusqu'à l'hôtel, il regardé son futur mari avec des yeux remplis d'amour.
Le prêtre était sous le point de prononcer cet phrase ultime ! Quand d'un coup Niki prend la parole et dit:
Niki: Je suis désolé je ne peut pas me marié avec toi !
-Les amis et famille étaient sous le choc-
Quand jimin eux attendu cet phrase, il s'écroule au sol en larmes. Jimin avait eux le cœur brisé part celui qu'il aimer ! Il eu le courage de se relever, il regarda Niki dans les yeux avec un regarde plein de haine et lui donne une énorme gilfe ! Il le regarde avec tristesse et colère puis s'en va sans un mots.
Taehyung cour vers son meilleure ami , il le prend dans ses bras. Jimin fond en larme !
Et dit: Emmène moi loin d'ici !
Taehyung et jimin s'en vont , arrivé à la maison ! Il était anéanti part tout sa il ne comprenais pas pourquoi Niki lui avait fait une chose pareil.
Pdv de Jimin
Comment a-t-il pu me faire sa , je penser que sa allé être le plus beau jour de ma vie. Mais je me suis trompé, moi qui pensé qu'il m'aimer vraiment ! Il c'est bien foutu de moi. Je lui en veut tellement jamais je ne pourrais lui pardonner une t-elle erreur !
Pdv de Taehyung
Sa me répugne cet acte que à commis Niki ! Je ne comprend pas pourquoi ? Il a fait sa ! Il disais l'aimer ! Mais enfaîte c'était faux il c'est bien foutu de Jimin ! Il mérite mieux que lui !
Jimin: Comment il a pu me faire sa dit t-il les larmes aux yeux !
Taehyung: Je ne sais pas jiminie !
Jimin: ENLEVE MOI CE COSTUME ! j'ai l'impression d'étouffer la dedans !
Taehyung aide Jimin à enlevé ce costume ! Puis le jette !
Jimin: Merci d'être la pour moi Tae !
Taehyung: de rien voyons c'est normal !
Jimin: Je t'aime Hyung !
Taehyung: Je t'aime aussi
Ils se prennent dans les bras
Après sa Jimin va prendre sa douche, et S'habille d'une tenue décontracté.
Il rejoint son meilleure ami au salon ! Et se jette à nouveau dans ses bras en pleure !
Taehyung n'aimer pas voir son Jimin dans cet état !
Jimin: Tu penses que je vais remettre de tout sa
Taehyung: Il va te falloir du temps !
Jimin: Oui beaucoup !
Taehyung: Je devrais lui foudre mon poing à la figure !
Jimin: Je les déjà gilfier ! Mais je suis pour
Taehyung: T'inquiète pas je suis sur que dans ce monde tu retrouveras l'amour !
Jimin: Oui , mais pas pour le moment !
Taehyung: Je sais !
Jimin: Je vais allé me coucher !
Taehyung: Okay , tu veut que je dorme avec toi ?
Jimin: Oui je veut bien !
Une fois dans la pièce, jimin et Taehyung s'endort dans les bras l'un de l'autre.
-Du côté de Niki-
Pdv de Niki
Si j'ai agis comme sa, c'est pour le bien de Jimin ! Car.. je les trompé avec un autre, et cet personne me fesais du chantage il voulait s'en prendre à Jimin si je ne le quitté pas ! Je ne savais plus quoi faire ! Alors j'ai fait la pire erreur de le planté le jour de notre mariage ! Sa fait plus d'un mois que je le trompe... et si Jimin apprend il ne me le pardonnera jamais...
San: Ça va ?
Niki: Non ça va pas !
San: Je sais bien , mais ta sa fait pour le protéger ! Mais va falloir lui dire la vérité !
Niki: Je sais ! Mais pas pour le moment je n'en n'est pas le courage !
San: T'inquiète pas je comprend ! Puis je suis la pour te soutenir malgré tout !
Niki: Merci San !
San: de rien !
Mais qu'elle sera la réaction de Jimin quand il apprendra la vérité ?
Suspense 🤫
La suite demain
VOUS LISEZ
Planté le jour de mon mariage [ Jikook]
RomanceSa devais être le plus beau jour de sa vie... mais tout ne se passa comme prévu..