Chapitre 17 ( San)

199 11 10
                                    

Pdv de San

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de San

J'en suis conscient que j'ai fait une terrible erreur en trompant Jungkook, je m'en veut tellement! si je pouvait retourner en arrière, et tout changé je le ferai. Mais dans la réalité c'est n'est pas possible, comment me remettre de cet séparation c'est pas simple pour moi. De l'oublier car au fond de mon cœur je l'aimerai toujours, quand j'ai su qu'il avait refait sa vie ! Sa ma anéanti, car je pensé vraiment qu'il aller me laisser une chance de me racheté auprès de lui , et de lui prouver que j'ai changer que je ne plus le même ce gars stupide qui fessait des erreurs, que maintenant j'ai mûri. Mais il ne ma pas laissé cet chance de lui montré tout sa ! J'avais espoir qu'il me pardonne , ou qu'il accepte au moins mes excuses, mais non rien de tout sa. Il y a des gens qui arrivent à pardonné certaines choses, et d'autre non. Je dois l'accepter malheureusement ! Même si c'est dure, je remercie tellement Sunghwa d'être la pour moi au quotidien, il a tout était la pour moi. Depuis quelque j'éprouve des sentiments pour lui , mais j'étais perdu car je me remettais de ma rupture ! Et je voulais faire les choses bien ,car je veut pas le faire souffrir. Il est tellement tout pour moi. Dois-je lui avouer ? Peut-être ?

Pdv de Sunghwa

J'aime pas voir mon San dans cet état ! Je sais que de se remettre d'une rupture c'est pas facile. Quand je le prend dans mes bras, j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser ! De prendre soins de lui et de lui montré à quel point je l'aime de tout mon cœur, oui je l'aime depuis des années maintenant j'ai caché mes sentiments part respect pour son couple. Mais je ne peut plus caché sa c'est trop dure ! Je vais lui dire mes sentiments !

Sunghwa: San ,j'ai quelque chose à te dire ?

San: Oui ,je t'écoute !

Sunghwa: Ce n'est pas évident à dire ! Mais je vais me lancé.

San: Euh..  Okay

Sunghwa: Depuis des années, maintenant que je cache mon amour pour toi, que je refoule mes sentiments que j'éprouve envers toi. Je ne peut plus cacher sa, je t'aime trop San ! J'ai toujours respecté ton couple en ne  disant rien. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir ! Je suis fou amoureux de toi.

San: Je suis moi aussi amoureux de toi, je ne sais pas comment expliquer sa ! Peut-être que je m'étais pas rendu compte de mon pour toi ! Mais je sais juste une chose c'est que je t'aime trop ! Et que je suis prêt à aimer à nouveau. J'avais des toutes ,j'étais perdu ,mais maintenant je ne le suis plus.

Sunghwa: Je t'aime

San: Moi aussi je t'aime

Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.

Esplise de la soirée

San et Sunghwa, fesais leur routine ! Puis vers 23h56 ils vont se coucher, et se prennent dans les bras.

San, n'avais plus de doute au fond de son cœur il savait qu'il aimer Sunghwa à la folie. Et qu'il était heureux avec celui qu'il aime.

La suite ce soir ou demain

Suspense 🤫

Informations: Je vais encore écrire des chapitres ! De cet histoire il aura plusieurs épilogue sur chaque personnage. Jikook ,Taegi, San×Sunghwa, Niki×Sunghoon.

Vous inquiétez pas la fiction n'est pas encore fini ÙwÚ-

Planté le jour de mon mariage [ Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant