Chapitre 3

664 45 27
                                    

Jimin: Tu comptes, me donner des quand des explications ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jimin: Tu comptes, me donner des quand des explications ?

Niki: Je ne sais pas... car j'ai peur de ta réaction !

Jimin: Comment sa peur de ma réaction ?

Niki: Parce que quand tu seras vérité ! Je sais très bien que tu vas encore plus m'en vouloir !

Jimin: Tu devrais assumé tes actes ! Et me dire les choses maintenant

Niki: Je ne peut pas , désolé

Jimin: Écoute moi bien Niki , après ce que tu m'as fait. Je mérite comme même des explications en face ! Alors va s'y je t'écoute !

Niki: Tu veut savoir très bien !

Jimin: Dit moi !

Niki: Désolé mais je tes menti ! Je tes trompé.. avec un autre ! Sa fesais plus d'un 1 mois que j'avais une relation avec lui ! Mais quelque jour plus tard je les quitté, je pensé que sa aller bien se passer et qu'il comprendrais ma décision mais non ! Il ma fait du chantage.. il voulait te faire du mal... et sa je refuse ! Alors j'ai fait la pire erreur de ma vie... de te planté devant l'hôtel ! Je suis vraiment désolé Jimin mais si j'ai fait sa c'était pour te protéger ! Je ne voulais pas te faire souffrir. Je m'en veut terriblement , j'espère que un jour tu auras le courage de me pardonné car je t'aime toujours Jimin !

Quand eux entendu la vérité, il était anéanti....

Il regarde Niki dans les yeux, avec un regard plein de haine. Il se dit qu'il aller lui mettre son poing dans la figure , mais au final sa changerai rien à tout à cet situation...

Jimin: TA OSÉ ME MENTIR !!! ET ME TROMPÉ AVEC UN AUTRE ! ET TA LE CULOT DE ME DEMANDER DE TE PARDONNER ! MAIS TU PEUX TOUJOURS COURIR JAMAIS JE TE LE PARDONNERAI ! TU DIS M'AIMER , MAIS QUAND UNE PERSONNE AIME VRAIMENT. ELLE NE FAIT PAS CE GENRE D'ERREUR ! TU ES QU'UN PAUVRE TYPE ! JE TE DÉTESTE !!!

Niki: Je suis désolé...

Jimin: J'en veut pas de tes excuses ! C'est trop tard tu m'as perdu.

Niki: QUOI ! Je refuse d'accepter sa !

Jimin: Beh va falloir ti faire fallait pas allé voir ailleurs et me planter le jour de notre mariage.

Niki , avait plus les mots... il s'en va triste et en colère contre lui.

Pdv de Jimin

Il a osé me trompé pendant plus d'un mois.. sa me dégoûte ! Le pire c'est qu'il a le culot de me dire de lui pardonner et qui m'aime.. Pff mais quelqu'un aime vraiment la personne elle fait pas sa... je pensé que l'amour c'était quelque chose de beau ! Je crois que je me suis fait avoir. Mais bon je dois garder espoir de retrouver l'amour.

Pdv de Taehyung

Quand j'ai entendu la vérité j'étais choqué ! Comment il a pu faire sa a Jimin ! Le trompé avec un autre. J'aurais du lui mettre une bonne gilfe mais sa serre à rien au final , sa change rien à la situation. Je le déteste tellement d'avoir fait souffrir mon Jiminie , il mérite de trouver quelqu'un qui l'aime vraiment !

Jimin: Comment il a pu me faire sa !

Taehyung: Je ne sais pas Jiminie ,je ne pensé pas qu'il t'avai trompé...

Jimin: Je ne pourrai jamais lui pardonner !

Taehyung: Je sais bien ,une t-elle erreur c'est impardonnable.

Jimin: Oui exactement ! Tu penses que je retrouverai l'amour ?

Taehyung: Oui j'en suis sur !

Jimin: Merci Tae ! On rentre

Taehyung: Ouais Allons-y

Ils c'étaient en chemin pour rentré chez eux ! Quand d'un coup Jimin bouscule un passant.. sans faire exprès....

Mais qui est cet inconnu ?

Suspense 🤫

La suite ce soir ou demain


Planté le jour de mon mariage [ Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant