Chapitre 18

203 16 20
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2  mois plus tard , Jungkook et Jimin étaient toujours ensemble et s'aimer plus que tout. Jungkook savait au fond de son cœur que Jimin était l'amour de sa vie. Il allé lui demande sa mains, et il avait tout préparé pour ce soir .

Jimin était entrain de se préparé à l'étage, pendant que son Jungkook l'attendait en bas d'escalier.

Quelques minutes après, Jimin descend les marches, habilier d'un très beau costard.

Tenue de Jimin

- Tu es très élégant bébé !

- Merci toi aussi chéri !

Tenue de Jungkook

Ils partent en direction de cet surprise, arrivé la bas. Jungkook ouvre la portière a Jimin. Ils se dirigent mains dans la mains vers ce lieux.

Quand Jimin découvre la surprise de Jungkook, il était émerveillé. Il y avait des lumières pour illuminé l'endroit, une table au chandelle, avec des bougies, des pétales de rose en forme de cœur, Et un énorme bouquet de rose rouge qui était posé sur la table. Et quand Jimin se retourne il voit son Jungkook un genoux à terre.

- Jimin j'ai su dès notre première rencontre que tu étais l'amour de ma vie , tu es apparu dans ma vie et tu l'auras chamboulé, alors merci d'être rentré dans ma vie Park Jimin, je t'aime a la folie ,et tout mon cœur. Tu es tout pour moi , ma raison de vivre , mon cœur , mon ange a moi. Veut-tu m'épouser Jimin ?

- Oui je le veut
"dit t-il les larmes aux yeux"

Jungkook lui passe la bague aux doigts, et l'embrasse d'un tendre baiser.

Puis ils Dînent en amoureux, en trainquant à leur amour.

Enfin de soirée, Jikook rentre chez eux.

Une fois rentré, Jungkook ne laisse pas le temps à Jimin de passer la porte qu'il l'embrasse d'un baiser très langoureux. Puis le porte jusqu'à leur chambre, et fond l'amour avec beaucoup d'amour.


-Jikook-

🤫

Planté le jour de mon mariage [ Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant