Chapitre 19

227 16 26
                                    

Pdv de Niki

Je sais, que je suis avec Sunghoon mais j'ai besoin de dire une derrière fois à Jimin ce que j'ai sur le cœur. Je devrais lui dire en face droit dans les yeux mais je n'est pas le courage.. je vais lui écrire une lettre en espérant qu'il la lise et ne la jette pas. C'est peut-être bête de faire sa mais j'en n'est besoin pour me sentir mieux au fond de moi. Et me libéré de tout sa.

- Chéri ?

- Oui mon cœur !

- Je vais écrire une lettre à Jimin, car j'ai besoin de lui dire une derrière fois ce que j'ai sur le cœur ! Je préfère être honnête envers toi je ne veut rien te cacher. Tu sais que je t'aime, mais faut que je me libére de tout sa.

- Je t'aime aussi, ne t'inquiète pas je comprend très bien ! Que tu veuile lui dire certaines choses. C'est normal voyons ! Tu sais que je suis quelque de compréhensif !

- Merci de me comprendre !

- De rien !

Ils s'embrassent d'un tendre baiser

Pdv de Sunghoon

Je comprend qu'il veuile lui dire certaine chose ! Je pense qu'il a besoin de lui dire ai revoir ah sa manière. Je l'aime, et je soutient ses choix ! C'est ce qu'on les couples ils se comprennent et se parlent !

-Lettre-

Chère Jimin , Je t'écris cet lettre en te disant ce que j'ai sur le cœur, tu vas trouvé peut-être que c'est lâche de ma part, que j'aurais pu te dire les choses en face, mais je n'en est pas le courage. Je sais que tu m'en veut énormément de mes deux erreurs, mais sache que je m'en veut moi même, si je pouvait changer les choses je l'aurais déjà fait, mais malheureusement c'est impossible, quand j'ai appris que tu avais refait ta vie avec quelqu'un d'autre, sa ma anéanti. Sa ma tué de l'intérieur. J'ai eux du mal à l'accepter je l'avoue, je sais que je devrais t'oublier, mais je ne peut pas.. tu es celui que j'aime et que j'aimerai toute ma vie ,tu restera à jamais dans mon cœur Jimin. Je suis tellement désolé de t'avoir fait souffrir autant. J'espère que ton nouveau compagnon sera t'aimer, autant que moi je tes aimé. Et qu'il prendra soins de toi pour le restant de ta vie, tu mérites d'être heureux. Mais pas de souffrir, je suis désolé pour tout vraiment ! Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Quand je tes vue pour la dernière fois, j'avais envie de te donner un baiser d'adieu, mais je respecte trop pour sa. Alors je n'est rien fait. Te dire au revoir, me brise le cœur... Vais-je mi faire de t'avoir perdu ? Je ne sais pas ? Seule le temps me le dira.
Ps: -I Love You-

Une fois fini la lettre, Niki la mais dans une enveloppe, puis se rend au domicile de Jimin. Et pose la lettre au bas de sa porte.

Puis s'en va -

Mais Jimin avait vue Niki , posé la lettre. Alors ouvre la porte, prend la lettre et commence à la lire.

En lissant cet lettre Jimin en nu les larmes aux yeux, il savait que Niki s'en voulait énormément, mais sa lui était impossible de lui pardonné une t-elle erreur. Certaine personne peuvent pardonné un t-elle acte, mais d'autre non...

Jungkook prend son Jimin dans ses bras et le console.

- Sa lettre, est triste mais sa ne change rien...

- Je sais mon cœur, tu as le droit de pleuré un bon coup sa fait du bien !

- Merci pour tout mon amour, je t'aime tellement !

- Je t'aime aussi tellement mon ange , ne me remercie pas voyons c'est ce que fond les couples ils se soutiennent.

- Oui c'est vrai !

- Je t'aime

- Je t'aime

Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.



😭 en écrivant se chapitre j'ai versé ma larme... TT-TT

 TT-TT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Planté le jour de mon mariage [ Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant