Ils c'étaient en chemin pour rentré chez eux ! Quand d'un coup Jimin bouscule un passant.. sans faire exprès....
- Désolé, je ne regardé pas ou j'aller !
- J'ai bien vue que vous étiez ailleurs ! Ce n'est pas grave
- D'accord, merci !
- Ah désolé je dois y aller à bientôt !
- Jimin allé lui demander son nom ! Mais c'était trop tard...
Pdv de Jimin
Qu'est-ce qu'il est beau, j'espère le revoir ! Dommage je voulais lui demander son prénom ! Il a l'air d'être très sympa. Serait-ce un coup de cœur ? Je pense oui ! Mais j'ai souffert part amour donc je fait attention maintenant, je veut plus me faire avoir ! Mais qui sais lui c'est peut-être le bon !
Pdv de Jungkook
Il est tout mignon, cet jeune homme ! J'espère que le reverait mais aujourd'hui j'étais pressé à cause du travail. Je crois que j'ai le béguin pour lui ! Alors sa c'est le coup foudre au premier regard ! Sa fait longtemps que je ne suis pas tombé amoureux depuis ma dernière relation ! Qui a était une catastrophe total. Mais je vais y aller doucement comme même ! Je ne veut plus de souffrir. Il est peut-être la bonne personne ! Je verrais bien ce que le destin me réserve !
Une fois rentré , Jimin et Taehyung se pose sur le canapé a discuter !
Taehyung: Alors j'ai vue que t'apprécier bien cet inconnu !
VOUS LISEZ
Planté le jour de mon mariage [ Jikook]
Roman d'amourSa devais être le plus beau jour de sa vie... mais tout ne se passa comme prévu..