EREN VI

24 2 0
                                    

La soirée avait finit au lit, angoissée par Sinan. J'avais éprouvé du mal à trouvé le sommeil, comme toutes les nuits depuis qu'il est entré dans ma vie. Car oui nous étions attaché fortement l'un a l'autre.

Ce matin la, le soleil traversé les rideaux opaque de ma chambre, des rideaux que je me tue a vouloir changé pour éviter ce type de problème. Des caresses m'avais extirpé de mon sommeil. Ouvrant les yeux difficilement, les traits de visage de Sinan c'étaient petite à petit dessiné. J'avais frotté mes yeux, pensant en premier temps à un futile rêve. Sans m'en rendre compte j'avais sauté dans ses bras.

-On dirait que je t'ai manqué. Dit-il d'un ton amusé

Je l'avais repoussé violemment. Reprenant mes esprits.

-Je me suis inquiété pour de vrai. Tu ne répondait pas à mes appels.

-J'ai eu un petit soucis sur place avec Yelda. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pus répondre. Expliqua t-il

-Un soucis ?

-Sa n'a plus d'importance habille toi, on doit parlé affaire. Dit-il en se levant. Je t'attends dans mon bureau.

Sinan était très direct, l'un de ses traits de caractère qui ressortait le plus. Il n'aimait pas perdre son temps, il souhaitait en gagné à tout prix. Et maudit était celui qui se mettait en travers de sa route.

Sinan était sortis de ma chambre me laissant tout juste le temps de prendre une douche et m'habiller d'un tenue simple. Une jupe noir accompagnée d'un pull près du corps de la même couleur, ainsi que des bottes blattes montant jusqu'au genoux. J'avais laissé mes cheveux dévaler mon dos. En l'espace de 5 minutes j'avais saisie ma tasse de café, mangeant un croissant sur le chemin du bureau. J'avais poussé la porte de ce dernier d'un geste familier. Avant de pénétré dans l'antre sacré du roi.

-Ne mange pas dans mon bureau ! Avait-il crié

-Si tu ne m'avais pas pressé, on en serait pas là.

J'avais pris place sur un des deux fauteuils, sous les yeux contrariés de Sinan. Posant ma tasse sur son bureau, un sourire aux lèvres.

-Alors comment c'est passé la transaction ? Me questionna t-il

-Sans soucis, tout c'est très bien passé.

Sinan avait repris son air sérieux. Il lui arrivait de rigoler et profiter de son temps. Mais ses moments ce faisaient de plus en plus rare. Sinan avait avec le temps réduit son cercle d'amis, et pour raison, la confiance. Car dans le monde où il c'était encré, il était impossible de s'y créé de vrai amis, je dirais même des partenaires. Mais cela ne dérangeait pas Sinan, c'était tout le contraire cela le réconfortait. Car il éliminé tout risque de trahison.

-Ce matin, j'ai reçus le quart du patrimoine de Olguz. Soit la moitié des propriétés de Ankara.

-Wahoo, la moitié d'une capitale. Je m'en rends pas compte.

-La moitié de cette capitale nous appartient.

-Et tu comptes en faire quoi ? Demandais-je

-Je n'en sais rien.

Sinan c'était subitement renfermé. A chaque fois qu'il mettait la main sur ses propriétés ou des biens. C'était uniquement pour combler sa satisfaction personnelle. C'est même bien se retrouvé souvent vide d'usage. Il lui arrivait d'en faire profiter ses parents, qu'il déplaçait dans les quatre coins du globe, assurant ainsi leurs sécurité en continue.

-Tu devrais y réfléchir.

-Demain, j'aurai besoin que tu accompagnes Yelda refaire sa garde robe. Je n'ai pas vraiment confiance en ses goûts.

-Tu plaisantes ?

-Je suis sérieux.

-J'ai autre chose à faire, trouve toi une baby-sitter compétente. Je ne suis pas dans le bénévolat. Avançais-je en me levant prenant la direction de la porte

-Tu prendras les deux ranges avec toi.

-Hors de question.

-Si tu veux éviter que je te questionne sur la raison pour laquelle hier tu as pris ma voiture non tracé. Dit-il sur un ton calme

J'avais fermé la porte du bureau derrière Moi. Évitant le sujet, je ne pouvais pas mentir à Sinan. Et le secret que je portais me consumé de jours en jours. Cette petite entrevue n'avait pas arrangé les choses. Marchant en direction, du séjour. J'avais aperçu, Isik. Aidant Yelda tout âpreté à mettre son mentaux.

-Bonjour ? Prononçais-je

-Oh ! Eren, comment tu vas ?

-Bien, je suppose. Ou compte tu aller ?

-Sinan, m'a donné la permission d'aller boire le thé avec quelques anciennes amis de l'université.

-Tu es accompagné ?

-Oui de deux hommes de main déjà.

-Ce n'est pas assez. Dis-je persuadé

-Merci de t'inquiéter, je tiens quand même à être discrète. Tu comprends ?

Yelda afficher une mine complètement désolé, comme si elle été préoccupée par l'intensité qu'aurait pus avoir sa remarque sur moi même. C'est vrai qu'avec le temps je m'étais renfermé et la sécurité de mes colocataires était devenus plus importante que quoi que ce soit.

-Sinan à contrôler les hommes ?

-Oui, ce matin même. Dit-elle inquiète

-Profite de ta journée. Dis-je un sourire aux lèvres

Yelda m'avait subitement prise dans ses bras. Cette fille, m'aimait beaucoup, et j'ignorais toujours les raisons pour lesquelles. J'avais regarder Yelda s'éloigner rejoignant l'arrière du SUV noir. La porte de la propriété c'était refermer seule du au courant d'air qui planait sur la ville.

EREN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant