NINE

267 19 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux alors qu'Harley me regarde en souriant. 

Harley- Alors ça fait quoi de s'endormir dans les bras de Peter ?

J'ouvre grand les yeux et regarde autour de moi. 

Moi- J'ai cru que c'était un rêve. 

Harley- Nan nan nan, c'est bel et bien arrivé. 

Il enlève la couverture de mes jambes et je frissonne. Je fronce les sourcils en voyant la chaise roulante à côté de lui. 

Moi- C'est pourquoi ça ? 

Harley- Tu dois laisser tes muscles se réadapter. Chaise roulante jusqu'à ce que Banner ou Tony décide que tu puisse marcher de nouveau. 

Il m'attrape et je fronce les sourcils quand je me retrouve comme une mariée dans ses bras. Il me pose sur la chaise en souriant. 

Moi- Depuis quand t'a des muscles toi ? 

Il me regarde pour savoir si j'étais sérieuse. 

Harley- Va te faire foutre. 

J'éclate de rire et il me pousse jusque dans la cuisine. Steve nous accueille et nous donne à manger. Je suis dépitée face au contenu. 

Moi- Pourquoi Harley il a des pancakes et moi j'ai de la bouillie bizarre. 

Steve- C'est du porridge et tu en a besoin pour reprendre des forces. Pas de cochonneries avant un bon moment. 

Harley se moque et je lui montre mon majeur. 

Moi- Je t'emmerde Keener. 

Il rigole et commence à manger ses magnifiques pancakes qui sentent trop bons. Je le regarde avec envie. 

Moi- En plus y'a des pépites de chocolat. 

Steve s'assied à côté de moi en souriant. 

Steve- Si tu te remets vite, tu pourras en manger plus vite. 

Il pointe mon bol et je fais bouger la cuillère en grimaçant. 


***


Je respire l'air frais de dehors alors que Steve regarde autour de nous. Il m'avait emmené dans central parc pour me faire prendre le soleil. Il pousse mon fauteuil et me place à côté d'un banc. il s'assied et respire un grand coup. 

Steve- Ah, ça fait du bien pas vrai ? 

J'hoche la tête en souriant et il me prend la main. 

Steve- T'a une séance de rééducation avec Tony quand on rentrera. 

Je grimace. 

Moi- Il va m'en faire baver. 

Steve- Pourquoi tu dis ça ? 

Moi- Je pense qu'il m'en veut encore pour Hannah Montana. 

Il rigole et j'hausse un sourcil l'air rieur. 

Moi- Il est super rancunier. 

Steve- M'en parle pas. 

Je ferme les yeux et profite du soleil sur ma peau. 

Moi- Les grandes chaleurs de la Grèce me manquent. Faudra qu'on y aille une fois. Je te montrerai mon glacier préféré ! 

Steve- Pourquoi pas. J'adorerai voir ton glacier préféré. 

Je souris. 

Moi- T'a pas à regarder autour de nous constamment. Tu sais, ça va. Nat m'a dit que vous aviez mit Buck en sécurité. Il va rien m'arriver. 

Il tourne la tête vers moi. 

Moi- Pas aujourd'hui en tout cas. 

Steve- C'est juste que la dernière fois qu'on était à deux, c'est moi qui ai failli y passer. Et t'a tout fait pour essayer de me sortir et de me mettre à l'abri. Moi je t'ai envoyé voir Bucky... 

Moi- C'était pas de ta faute. On était tous d'accord. On connaissait pas le but de sa mission, sinon on y serait pas allé. Tu le sais. 

Il baisse la tête. 

Steve- J'ai quand même cru que je t'avais perdu.

Moi- Non, je vais te casser les pieds encore un bon moment.

Il sourit.

Steve- J'ai quelque chose à te demander. Ça fait un moment que j'y pense...

Je le regarde en fronçant les sourcils.

Moi- Qu'est-ce qu'il y'a ?

Steve- Tu voudrais bien accepter de porter mon nom de famille ? Vu que je suis ton père et que tu es ma fille...

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine.

Moi- Mary-Ann Rogers... Ça sonne bien.

Il rigole.

Steve- Ça sonne bien ?

Moi- J'te fait marcher. J'adorerai porter ton nom.

Steve- C'est vrai ?

J'hoche la tête.

Moi- Bien sur. J'ai toujours voulu te trouver, porter ton nom c'est l'aboutissement de cette aventure. Papa.

Il se mord la lèvre et me prend doucement dans ses bras.

Mary-Ann II // [CAPTAIN AMERICA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant