Chapitre 14

551 61 10
                                    

Kichi : ...
Ena : ...
Kichi : ...
Ena : ...
Iwaizumi : Bon, excusez-vous et on en parle plus.
Ena : Désolée d'avoir foutu ton coup en l'air.
Kichi : Désolé de m'être énerver.
Iwaizumi : Pas trop tôt.
Oikawa : Si peu rancunière, Ena tu m'expliques de qui tu tiens là ?
Ena : Mais je t'emmerde papa, c'est mon meilleur pote, je ne vais pas m'énerver à vie contre lui pour des meufs !
Oikawa : Mh, bien sûr.
Ena : Mais !
Iwaizumi : On peut manger maintenant ?
Kichi : Oui oui.

Kichi et Ena s'étaient excusés pour faire plaisir à Iwaizumi, mais le problème n'était pas resté. Loin de là.

Ena : Meilleur ami en carton plutôt.
Kichi : Ferme ta gueule.
Ena : Quoi ? T'es un meilleur ami en carton assume le.
Kichi : Et toi t'es une connasse qui joue avec les autres, assume le aussi.
Ena : Allez casse toi dans ta chambre.
Kichi : Ne viens pas me voir quand tu culpabiliseras comme une merde.
Ena : Ne t'en fais pas pour ça.

Oikawa : Ena.
Ena : Quoi ?! Tu as vu ce qu'il m'a dit !
Oikawa : Est-ce que tu t'es mis une seconde à la place de Kichi ? Il a 18 ans et personne ne lui a jamais plus et là, il trouve enfin une fille, mais ta petite vengeance nique tout.
Ena : Mais pas la peine de me crier dessus comme ça ! Pas ma faute s'il n'a pas été honnête avec elle-
Oikawa : Et s'il lui avait dit, tu aurais crié parce qu'il t'aurait vendu, ça revient au même Ena.
Ena : ...
Oikawa : Blessé les personnes aident parfois à grandir ou à encore plus les enfoncer et ton plan peut se retourner contre toi chérie.
Ena : Mais je peux te jurer que non.
Oikawa : Ne jure pas, chérie, jamais quand tu n'es pas sûr.
Ena : Tu dis ça parce que tu as fait des promesses impossibles à papa.
Oikawa : Et je t'empêche de faire la même chose.
Ena : ...
Oikawa : Pour te calmer, shopping ?
Ena : J'arrive de suite !

Haruki était allongé dans son lit, à côté de lui, il y avait Haïko, assise en tailleur en train de serrer et de planquer sa tête dans une peluche nounours que son frère lui avait offert.

Haïko : Arg ça me saoule !
Haruki : Mais va le voir bordel ! Tu me les brises depuis 1 heure avec tes histoires de couple là !
Haïko : Tu me les brises depuis le collège alors tu te tais et tu m'écoutes me plaindre !
Haruki : Pff.
Haïko : Je dois faire quoi ?
Haruki : Parle lui ! Et tu lui dis ses quatre vérités !
Haïko : Mais je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui, je l'apprécie vraiment.
Haruki : Ok, écoute.

Il se redressa.

Haruki : Déjà arrête de martyriser cette pauvre peluche.

Il lui enleva et la posa à côté d'elle.

Haruki : Si tu l'apprécies vraiment, tu te dois d'être honnête avec lui, ok, il t'a blessé mais honnêtement, est-ce que pour lui, tu m'aurais trahis ?
Haïko : Non, bien sûr que non mais tu es mon frère.
Haruki : Et lui, Ena c'est sa meilleure amie depuis petit et tu es une fille qu'il connait depuis peu, ça revient au même.
Haïko : ...
Haruki : Je comprends que c'est blessant qu'il t'ait menti mais le truc, c'est que tu l'embrouilles alors que c'est le problème d'Ena et Reina. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est Ena, pas lui.
Haïko : Dis comme ça...
Haruki : Parle lui, il a du se disputer avec Ena en plus, il est honnête et sincère avec toi.
Haïko : Merci petit frère.
Haruki : Petit ?
Haïko : J'ai deux minutes d'avance.
Haruki : Ingrate.
Haïko : Héhé, non vraiment merci, je vais l'appeler ! Bisou !

Elle fit un câlin à Haruki, prit son doudou et partit.

Reina n'aimait pas être en embrouille avec Nobuyuki, alors elle décida d'aller chez lui.

Nobuyuki : Reina ?
Reina : Je peux entrer ?
Nobuyuki : Oui, mes parents ne sont pas là.
Reina : Merci.

Ils partirent dans la chambre de Nobuyuki pour parler.

Reina : Je ne voulais pas être méchante mais c'est juste que...
Nobuyuki : Tu n'aimes pas que je parle mal d'elle.
Reina : Oui, je sors avec elle alors.
Nobuyuki : ...Je suis ton meilleur ami, c'est normal que je te prévienne.
Reina : Elle est honnête.
Nobuyuki : Autant que toi Reina, elle veut juste te donner une bonne leçon.
Reina : Voilà, c'est ça qui m'énerve. Je sais que je joue avec les gens, j'en ai juste marre que tu me le reproches. Est-ce que je te rappelle ce que tu as fait à mon cousin ?
Nobuyuki : Rei-
Reina : Parce que j'ai l'impression que parfois tu oublies que je me fous mon cousin à dos pour toi, parce que je suis de ton côté et à cause de ça, Haïko aussi m'en veut, je me fous dans la merde avec ma famille pour toi et toi tu me reproches de sortir avec une fille comme moi.
Nobuyuki : Je veux juste ton bonheur.
Reina : Alors laisse-moi kiffer.
Nobuyuki : Mais elle joue avec toi, comprend le !
Reina : Nobu' arrête.
Nobuyuki : Tu sais que je n'aime pas ce qui joue avec les autres et que tu es la seule exception parce que je sais que tu as un bon fond.
Reina : Toi aussi tu joues merde !
Nobuyuki : Ah bon ?!
Reina : Tu fais quoi avec Haruki ?! Tu l'embrasses et tu le dégages et maintenant qu'il est bien en couple, tu repars vers lui merde, tu es presque toxique, ouvre les yeux !
Nobuyuki : ...
Reina : Voilà pourquoi on doit vraiment arrêter de tout reprocher à l'autre. Après, on s'engueule et je ne veux pas.
Nobuyuki : Ouais.
Reina : Je te laisse tranquille avec mon cousin et tu me laisses avec Ena ?
Nobuyuki : D'accord.
Reina : Allez, viens là !

Elle le prit dans ses bras.

Reina : Tiens, tes mèches bleues s'estompent.
Nobuyuki : Pas grave.
Reina : Tu ne vas pas te les refaire ? Tu les as depuis le collège.
Nobuyuki : ...Pas envie.

-Eh, Ruky', tu crois que des mèches bleues m'iraient bien ?
-Tu seras encore plus magnifique.
-Je vais les faire alors ! 


À suivre...

Bon, pas mal d'embrouilles, je l'avoue mais bon (~ ̄▽ ̄)~

Ceux qui ont oublié, 'Ruky c'est le surnom que donner Nobu' à Haruki.

Gods like us // Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant