Noé
- Noé ?!
- Quoi ? Je dis surpris.
- Tu m'écoute ?!À vraie dire non. Ça fait plus d'une heure que Domi me parle et ça fait approximative cinquante minutes que je ne l'écoute plus. Entre les problèmes familiaux, son oncle qu'elle déteste et le fait que Louis soit devenu distant avec nous j'ai eu m'a dose pour au moins une semaine.
Elle parle tellement vite que j'en ai mal à la tête.- D'ailleurs je ne vois pas le rapport, pourquoi tu déteste à ce point Vanitas ? Je lui demande essayant de changer de sujet.
- Parce qu'il ne m'inspire pas confiance ! Je te jure je parie qu'il est avec Louis juste pour l'argent !Je lève les yeux au ciel. Ça c'est son excuse. Louis et moi en avions parlé quelques heures plus tôt, Vanitas semble avoir de vraie sentiments à son égard. Domi utilise cette excuse uniquement pour se donner une raison de ne pas l'aimer.
Mais bon, il est inutile de parler avec elle sur ce genre de sujet, c'est une vraie tête de mule quand-t-elle veut.Après avoir fini mon troisième verre de la soirée j'étais un peu perdu, ce que Domi à dit sur Vanitas est faux mais c'est vrai qu'il à l'air de cacher quelques choses. Il a l'air tellement mystérieux.
Je baisse la tête vers le sol, pour voir Murr est entrain de gratter mes chaussures avec ses griffes.
Mais qu'est-ce-que ?!
Je me penche pour le prendre et sors en trombe de la grande salle.- Mais tu fais quoi ? Je l'interroge.
Il détourne le regard. Ses son cinquième caprices de la journée. Je soupire et me dirige vers l'escalier pour le monté dans la chambre, et tant pis s'il est en colère ou si je vais me prendre des coups de griffes tout à l'heure.
Je suis sur le point de monté la première marche quand soudain Murr saute de mes bras et cours commence à courir vers une fenêtre, qui est heureusement fermé, il vire à droite.- Murr c'est pas drôle !! Je crie en me lançant à sa poursuite.
On passe par la cuisine, puis par un salon privé ( je crois ). Pour finir au bout d'un couloir sombre. Heureusement pour moi c'est un cul de sac. Je vois Murr viré à droite et ...
- Vanitas ?!
- Miaou !!Je reporte mon attention sur Murr qui était dans les bras de Vanitas, qui lui essayait de le faire descendre sans succès.
Je me demande ce qu'il fait là. Il c'est perdu ?
Il avait l'air bizarre. Le col de son costume à de petites tâches blanches et ses yeux son rouge, mais ...- Tu peux bien dire à ton chat de descendre s'il te plaît.
- Euh ... Oui , je bafouille en reprenant mon chat.Murr n'arrêtait pas de gesticuler. Il m'a fallu plusieurs minutes pour le calmé et surtout l'empêcher de se jeter sur Vanitas qui me regardait avec une expression étrange, presque comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
- Vanitas tu as un truc sur ton col.
Il parut retrouver ses esprits après quelques secondes et regarda sa chemise où l'on pouvait voir quelques tâches blanches bien visible avec le noir du vêtement.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?
Non mais quel idiot. Comme si tout le monde était aussi tête en l'air que moi .
- Non, il dit simplement. Je suis venue discuter avec quelqu'un ... Enfin je voulais être tranquilles...
Je le regarde incrédule. Il discutait ? Mais avec qui ? Et pourquoi aussi loin de la grande salle ?
Il soupira et détourna le regard, avec cette expression on dirait un enfant qui vient de faire une bêtise...- Euh ... Je vais monter, il me dit en me tournant le dos.
- Bah ... Euh ... D'accord à demain ! Je lui crie.Je le vis s'éloigner à petit pas. On aurait dit qu'il boitait un peu.
Murr, qui jusque là c'était tenu tranquille, profita de mon manque d'attention pour s'enfuir. Il alla directement vers là où ce tenait Vanitas il y a à peine quelques secondes et s'immobilisa.
Je dois avouer être un peu jaloux. J'ai mis plusieurs années à essayer de l'apprivoiser moi ...
Je m'approche de lui pour le prendre mais m'arrêta net.
Du sang ! Il y avait du sang répandu en petites flaque rouge sur le sol.
Mais comment ... ?
Vanitas
Pourquoi je ne sens rien ?
Ça devrait pourtant me faire mal alors pourquoi je ne sens rien ?
Je vois le sang coulé lentement je mon poignet jusqu'à ma main avant de s'écraser au sol. Je vois la première puis la seconde, puis la troisième et ainsi de suite.
Mais je n'ai pas mal. Au contraire ça me fait du bien ...
Peu importe que j'essaie je n'arrive pas à arrêter, voir du sang coulé, mon sang se répandre, sortir de mes veines me procure une sorte de bonheur, un bonheur que je ne saurai expliquer...06 Décembre, 22:23.
- Tu ne veux pas lui dire la vérité ?
- Comment ? Je n'en serait pas capable , je répond.
- Il serait peut-être mieux que tu lui dises.
- Je sais mais ... Il va être déçu et en colère et ...Je m'arrête. Il a raison je devrais dire la vérité mais je ne sais pas comment m'y prendre. Louis est du genre imprévisible et je ne sais pas comment il va réagir si jamais je lui disais.
De toute façon à quoi je m'attends, c'est toujours comme ça...
Il va le savoir et alors ? Il va se mettre en colère, me quitter et partir. Comme tout le monde.Je prends mon téléphone, compose le numéro et appel.
- Allô ?
- J'en ai besoin.
- Pour quand ?
- Tout de suite !___________________
Bonjour à tous ceux qui lisent cette histoire.
Je dois dire que l'évolution du fic me surprend beaucoup. En ce moment je suis tellement inspiré que je pourrais écrire des heures...
Mais bon pour vous dire de ne pas vraiment vous étonnez si il y a des trucs pas clairs, je suis du genre à faire plané le mystère.
Les réponses vous l'aurez au fil de l'histoire si jamais vous avez envie de le lire jusqu'au bout. Ce sera un peu court et publication assez fréquente donc...
Bon j'arrête de vous embêter avec ses trucs idiot, j'espère que vous allez aimer cette histoire en tout cas.
Au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une seule fois ( Vanitas No Carte )
Fanfiction"- C'est arrivée il y a deux ans. Deux ans avant de te connaître." Un fanfic d'un de mes couples préférés juste pour le plaisir. Ça fait super longtemps que je l'avais en tête mais bon... Je suis nulle pour les résumés alors pour ceux qui voudront l...