Chapitre 3

74 4 0
                                    

Xxx Hyunjin xxX

Un mois est passé depuis l'arrivée de Léna. Quand nous nous entraînons, elle nous accompagne. On a eu la permission grâce à Chan, mais si on fait des nouvelles performances ou de nouvelles danses, elle reste à l'appart, sa raison ?

- Je suis une STAY avant tout ça serait un privilège, mais je n'aurais pas cette surprise avec Mina et elle me tuera si je les vois avant elle.

Mina est sa meilleure amie qui est fan de nous, plus particulièrement de Chan même si ça Léna en a parlé qu'à moi. Nous parlons souvent ensemble et nous regardons aussi des séries. Elle s'est rapprochée aussi de Félix et Jeongin ce qui en soit me rend un peu jaloux.

La nuit il y a toujours ce cri qui revient sans cesse. En y réfléchissant, ça a commencé quand Léna est apparue dans nos vies, j'en ai déduit que ça venait d'elle. Je n'arrivais pas à m'endormir avant d'entendre son cri. À chaque fois je voulais aller l'aider plus que jamais car mes sentiments pour elle n'ont fait que grandir malgré ce qu'en pense Chan.

Cette nuit le cri résonne de plus belle, personne ne l'entend à part moi, cette fois-ci je décide d'aller la voir.

- Léna je peux entrer ?

Après un petit « oui » je pousse la porte, je la vois se relever dans son lit, essoufflée.

 - Qu'est ce qui t'arrive ?

Je m'approche et m'assoie à côté d'elle.

- Rien, juste un cauchemar.

- Un cauchemar qui revient chaque nuit depuis que t'est arrivé ici ? C'est quand même étrange.

Des larmes coulent sur ses joues, j'approche ma main pour les essuyer mais elle détourne sa tête en le faisant elle-même.

- Désolée que tu me vois comme ça, mais je ne veux pas en parler.

- Ne sois pas désolée, je ne te force à rien.

Je lui retire une larme en déposant ma main sur sa joue, elle me tombe dans les bras, me sers contre elle et enfouie son visage dans mon torse. Je suis surpris de sa réaction, je l'entoure de mes bras et dépose ma tête sur la sienne.

- Merci d'être là, merci d'être près de moi.

- Je serais toujours là pour toi, quand tu en auras besoin.

Elle se rallonge, je m'apprête à me lever pour retourner me coucher quand je sens sa main attraper la mienne.

- S'il te plaît reste avec moi pour cette nuit.

- Ton frère va me tuer.

- Je crois être assez grande pour prendre mes décisions.

Je la rejoins et l'entoure de mes bras, elle se blottie contre moi. Je sent les battements de mon cœur s'affoler.

- Je t'aime.

Je lui murmure ses mots mais elle s'est déjà rendormie. Elle n'a certainement pas entendu, dans tous les cas, le fait qu'ils soient sortis m'a permis d'être sûr de ce que je ressens réellement pour elle et je suis prêt à l'attendre même si ça prend un temps fou et que Chan m'en voudra.

Xxx Léna xxX

J'ouvre les yeux, je sens des bras autour de moi. Les souvenirs de la nuit passée me reviennent. Je me tourne vers Hyunjin toujours endormi. Je ne suis pas sûre de ce que je ressens vraiment pour lui, c'est encore flou. Est-ce que je peux accorder ma confiance et aimer encore ? Je me sens désolée pour lui, j'espère qu'il ne m'en veut pas. Je tiens à lui c'est certain et plus je l'observe plus je le trouve beau. C'est la première fois depuis longtemps que je me sens en sécurité, auprès de lui. Je le contemple pendant plusieurs minutes, j'aimerais rester toute la journée dans ses bras.

My prince, you saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant