La semaine qui suivit, plusieurs photos ont défilé sur la toile. S'il n'y avait que ça, ça irait mais ce n'est pas le cas. Il y a une liste d'idoles qui auraient harcelé certaines personnes dans le passé et Hyunjin en fait partie. Le planning du groupe a été mis à rude épreuve. Les photos ont vite été effacées, mais pour le reste ce n'est pas si simple et des enquêtes sont mises en place. Pendant ce temps, le groupe avait une performance à faire et Hyunjin n'a pas voulu y participer. Il n'en avait pas la force.
Je me suis excusée auprès d'eux de leur causer du tort, ils m'ont dit que ce n'était pas de ma faute. Hyunjin a dû faire une lettre d'excuse, mais ça n'a pas suffi. L'agence a pris la décision de le mettre en pause dans toutes les activités qu'il a, y compris l'émission de music score.
Le groupe est en déplacement pendant deux mois pour leur promotion au Japon, ça veut dire que Hyunjin et moi sommes seuls dans l'appartement vide de toute joie. Un mois est passé depuis.
- Hyunjin ?
Je rentre dans l'appart après ma journée de travail, car oui j'ai été embauchée dans le salon de thé. Je suis heureuse d'avoir repris l'activité, mais j'aurais aimé être plus présente pour soutenir mon colocataire. N'ayant pas de réponse de sa part, je m'avance dans le couloir et entre dans la chambre.
- Hyunjin ? Je vais préparer à manger tu veux quelque chose ?
- Fait ce que tu veux je n'ai pas faim.
Il remet ses écouteurs et tire le rideau. Depuis son retour, il est devenu froid et distant. Il ne va plus s'entraîner. Il sort peu de sa chambre et ne mange pas beaucoup, en tout cas pas en ma présence. Ça m'inquiète, il a l'air découragé.
Je me dirige vers la cuisine pour préparer à manger, je vais lui préparer quelque chose comme ça quand il aura faim il aura de quoi faire. Mon téléphone se met à sonner, un appel de mon frère, du coup du groupe.
- Salut les garçons.
- Hey salut, comment ça va, ton travail ça va et Hyunjin comment il va et...
- Les gars stop, elle ne va rien comprendre si vous parlez tous en même temps, lance Chan.
- Merci, dis-moi comment s'est passée votre journée ?
- Bien même si c'était bizarre de s'entraîner avec un membre en moins, et le fan meeting sans les stay en face de nous, c'était vraiment étrange... Comment va-t-il ?
- Je n'en doute pas, ça ne doit pas être simple de tout changer d'un coup. Pour Hyunjin je t'avoue qu'il m'inquiète, il ne bouge pas de sa chambre, je ne sais pas quoi faire.
- Il sait qu'il faut qu'il s'entraîne ? C'est important qu'il ne perde pas le rythme.
- Je pense que oui mais l'histoire ne se tasse pas.
- Mais pour les prochaines performances, on compte sur lui, dis-lui qu'on le soutient même si on est loin, affirme Jisung.
- Oui pas de soucis je lui dirais, quand il me laissera lui parler.
- Je peux parler à Léna, seul à seul.
- Bien sûr cher leader, s'écrit Jisung.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- L'agence m'a appelé, Ils veulent que Hyunjin reprenne l'activité quand l'émission de Kingdom sera finie. Il ne faut pas qu'il lâche, on revient dans un mois, il va falloir préparer notre comeback et il faut qu'il soit en forme. Mais il ne me répond pas tu peux lui faire passer le message ?
VOUS LISEZ
My prince, you saved me
RomansaJe suis Léna, la petite sœur de Christopher Bang, leader du groupe Straykids. Comme je viens de finir mes études, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant d'entrer dans la vie active qui m'attend. Je voulais profiter de ce moment de r...