\\\ Maintenant///
- Voilà, maintenant tu sais d'où ça vient.
- Chan ne nous a jamais dit ce qu'il s'était passé cet après-midi là. Il est revenu à l'hôtel avec une mine si triste, il n'a jamais voulu en parler du coup on n'avait pas insisté.
- C'est moi qui lui avait demandé de ne rien dire.
Hyunjin embrasse mes cicatrices puis rabaisse mon t-shirt. Il me ramène vers lui en déposant un baiser sur ma joue.
- Merci de me l'avoir dit.
- Je voulais être sincère avec toi.
Je sens un poids en moins sur mes épaules. Le fait d'en avoir parlé m'a fait revivre cet enfer mais j'ai la sensation de m'en être aussi libérée, encore une fois. Nous restons là pendant plusieurs heures sans parler tout en profitant de la vue. Je joue avec ses mains.
- Il faut que nous rejoignions les autres.
- J'en ai aucune envie.
Je suis tellement bien ici, allongée dans ses bras. Il me fait basculer sur le côté avant de se lever en se positionnant devant moi. Il finit par tendre sa main que j'attrappe automatiquement pour le suivre sur le chemin du retour.
Nous nous approchons du groupe. Ils sont tous rassemblés et des voix s'élèvent. On dirait qu'ils s'engueulent. Chan est au milieu du groupe et lorsqu'il nous aperçoit, il écarte Changbin et Mina qui se trouvent dans son passage pour avancer d'un pas furieux en notre direction. Hyunjin se poste devant moi en me regardant droit dans les yeux.
- Je vais lui parler.
Il me tourne le dos, prêt à avancer vers Chan, mais je ne lui en laisse pas le temps. Je lui tire le bras avant de déposer un bisou sur sa joue. C'est alors que je me dirige vers mon frère.
- Chris, stop ! Laisse-moi t'expliquer !
Chan ralenti le pas mais ne s'arrête pas pour autant. Je jette un regard à Hyunjin.
- Je l'aime.
À mes mots, Hyunjin se met à sourire comme un enfant. Mon frère arrive près de moi et, contre toutes attentes, me serre dans ses bras.
- Ne disparais plus jamais comme ça, surtout en ma présence...
Il lève les yeux vers son ami resté en arrière.
- Prends soin d'elle, sinon tu auras affaire à moi.
- Promis.
De retour au pavillon, nous préparons un barbecue. Mina n'est pas fan de la viande du coup nous préparons aussi de quoi faire des crêpes. Pendant le repas, Mina se détend au contact du groupe. Elle est beaucoup plus à l'aise qu'à son arrivée. On dirait moi au début. Et puis au fur et à mesure qu'on les côtoie, c'est comme si on avait toujours été à leurs côtés.
Après le dîner, nous nous installons tous sur les matelas. Nous essayons de nous mettre d'accord sur le film à voir ce qui n'est pas simple avec eux. Au bout de plusieurs minutes, nous tombons tous d'accord pour regarder "The Greatest Showman".
- Les gars ? Avant de lancer le film, est-ce que c'est possible de regarder l'épisode d'ouverture de Kingdom.... au moins votre performance ?
Ils se regardent entre eux pour se mettre d'accord.
- Oui si vous voulez, comme ça on pourra avoir vos avis,dit Chan en haussant les épaules.
Kingdom est une émission où plusieurs groupes se défient. Cette année, Straykids y participe ainsi que ATEEZ, BTOB, IKON, SF9, et THE BOYZ. Hyunjin, malgré son retrait, a pu participer à l'ouverture avec les garçons mais pas pour les autres épisodes. C'est pour ça aussi qu'il avait perdu sa motivation puisqu'il était tellement heureux de pouvoir performer que cela lui a coupé l'envie de s'entraîner.
VOUS LISEZ
My prince, you saved me
عاطفيةJe suis Léna, la petite sœur de Christopher Bang, leader du groupe Straykids. Comme je viens de finir mes études, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant d'entrer dans la vie active qui m'attend. Je voulais profiter de ce moment de r...