Xxx Léna xxX
Les semaines sont longues et j'ai l'impression qu'une routine s'est installée sans que je le veuille vraiment. Mais que puis-je faire de plus ? Au travail, mon petit bonheur du jour c'est la visite de Hyunjin tous les matins avant qu'il parte pour l'agence. Il arrive à se lever plus tôt juste pour venir me voir. Ce mec est un ange tombé du ciel ! Qu'est-ce que je pourrais faire sans lui ? Mes collègues ont pris l'habitude de ses visites et venaient me prévenir directement sans me poser de question.
- Léna, il y a quelqu'un pour toi devant, m'informe Niel.
- Dis-lui de venir derrière il a l'habitude maintenant.
- Sauf que ce n'est pas Hyunjin.
J'interroge ma collègue du regard et comme seule réponse, elle hausse les épaules. Elle n'en sait pas plus que moi et cette personne ne lui a pas dit son nom. J'arrête ce que je suis en train de faire puis je passe à l'avant de la boutique. Niel m'indique un garçon installé dehors qui est scotché sur son téléphone. Je me stop direct en le reconnaissant. Je prends une grande bouffée d'air et j'essaye de prendre mon courage à deux mains en avançant vers lui.
- Qu'est-ce que tu fiche ici ?
- Bonjour ma chère, ça fait un bail.
- Kang-dae comment as-tu su que je travaille ici ? Comment as-tu su que je n'étais plus en Australie ?
La peur me tiraille le ventre, comment a-t-il fait ? J'ai tout fait pour qu'il ne soit au courant de rien. J'aimerais que le groupe soit à mes côtés mais ils sont en déplacement pour la journée. Dans ma précipitation de voir Hyunjin, j'en avais oublié ce détail.
- Tu crois que parce que ton frère m'a foutu une raclé la dernière fois, j'allais te laisser partir sans rien dire ? Je ne t'ai jamais quitté.
- Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?
- Je te l'ai déjà dit, tu es à moi. Je serais resté à l'écart si tu n'étais pas avec ce prétentieux.
- De qui parles-tu ?
Je sais très bien de qui il parle mais j'aimerais bien savoir comment il fait pour savoir cela puisqu'on ne se montre jamais ensemble, surtout vu ce qui s'est passé la dernière fois alors qu'on était pas en couple.
- De ce cher Hyunjin qui fait partie du boys band de ton frère.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Que tu me reviennes et le quitte.
- Tu te prends pour qui ? Tu ne fais plus partie de ma vie et je ne quitterais pas Hyunjin pour tes beaux yeux. Tu peux repartir d'où tu viens.
- Les photos postées et sa pause soudaine n'étaient pas dues au hasard. Les petites photos que je t'ai envoyées dernièrement t'ont plu ?
Ma peur ne fait que grandir et ma respiration s'accélère. Comment vais-je m'en sortir ? Je serre les poings de frustration.
- Tout ça ? Tout ce qui s'est passé dernièrement c'est à cause de toi ? Pourquoi ?
- Pour que tu vois que ce n'est pas quelqu'un pour toi, pour que tu reviennes mais ceci n'a pas marché. Si tu ne veux pas qu'il lui arrive plus de mal, je te conseil de te séparer de lui, ça serait dommage que sa carrière s'arrête si vite.
Il se lève précipitamment puis commence à s'éloigner.
- Qu'est ce qui m'empêche de lui en parler ?
Il s'approche si vite de moi que je recule d'un pas.
- Si tu fais ça, ce n'est pas que lui que je ferais souffrir, je peux te l'assurer.
VOUS LISEZ
My prince, you saved me
RomanceJe suis Léna, la petite sœur de Christopher Bang, leader du groupe Straykids. Comme je viens de finir mes études, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant d'entrer dans la vie active qui m'attend. Je voulais profiter de ce moment de r...