Chapitre 8 *Flashback

46 3 0
                                    


\\\ Deux ans plus tôt///

Ça va faire deux ans que je suis avec Kang-dae, et un an que nous vivons ensemble. Nous nous sommes rencontrés pendant nos études et vu qu'on est en apprentissage, nous avons préféré vivre ensemble pour ne pas avoir nos parents sur le dos.

On s'aime. En tout cas, moi je l'aime toujours... Depuis quelques mois, il a changé. Il rentre plus tard que d'habitude et il a des excès de colère et beaucoup trop souvent des objets volent dans l'appartement. Malgré nos disputes, je fais comme si de rien n'était. Je me sens délaissée mais je ne suis pas assez forte pour me séparer de lui.

- Kang-dae?

Aucune réponse. Puisqu'il n'est pas là, j'en profite pour prendre quelque chose à grignoter et me pose dans le canapé pour regarder quelques vidéos de Straykids. C'est mon seul échappatoire lorsqu'il n'est pas là. Regarder des vidéos, c'est comme si mon frère n'était jamais parti. On ne se voit plus mais on se parle de temps en temps avant une performance ou un concert. J'ai jamais eu le courage de lui dire que ma relation avec Kang-dae s'était dégradée. Il a d'autres soucis que de s'occuper des problèmes de sa petite sœur. Leur musique m'aide beaucoup à ne pas sombrer dans la folie.

- Éteins-moi ça, j'ai faim, cri kang-Dae.

- Je veux juste finir la vidéo, j'en ai pas pour longtemps.

- ÉTEINS MOI CETTE PUTAIN DE VIDÉO.

- C'EST BON, CALME-TOI.

J'éteins la télé, me lève et prépare de quoi faire un dîner. C'est notre quotidien depuis quelque temps. Il n'aime pas que je regarde les vidéos devant lui. Il est jaloux d'eux et j'ai beau lui dire que c'est pour mon frère, il ne me croit pas.

Il s'approche de moi en effleurant ma peau qui me brûle instantanément. Je ne dis rien, ce n'est pas la première fois et lorsqu'il se penche à mon oreille, je ne bronche pas.

- Je t'ai déjà dit de ne pas me répondre et surtout de ne pas regarder ce Boys Band qui se la pète.

- Tu sais que ce n'est pas...

Je ne peux pas finir ma phrase, je sens la lame entailler ma peau encore et encore. 

- Je continue ?

Un "non" sort à peine de ma bouche avec la douleur que je ressens.

- Je préfère.

Il s'éloigne et je me dirige automatiquement vers la salle de bain. J'enlève mon t-shirt et remarque deux entailles. Elles ne sont pas assez profondes pour faire des points de suture mais assez pour laisser des marques. Comme pour les précédentes, je désinfecte la plaie comme je le peux puis je mets une compresse. Je change de t-shirt et je rejoins Kang-dae dans la salle à manger. Personne au travail ne remarque mes cicatrices et à vrai dire, je fais tout pour les cacher. Mes parents, je ne les voient pas tant que ça et comme je passe mon temps à prétendre être trop prise par le boulot ou des devoirs à faire, ils ne me posent pas plus de questions que ça. Et puis, nous sommes à une bonne heure de chez eux. Ma meilleure amie étant partie en Corée, je me retrouve seule ici et personne pour me sortir de ce cauchemar.

- Tu t'améliores niveau cuisine, c'est moins infâme qu'avant.

- Kang-dae, je peux te demander quelque chose ?

- Que veux-tu mon amour ?

Il m'appelle encore comme ça même s'il ne le pense certainement plus et qu'il me blesse.

- Dans un mois, mon frère va venir faire un concert ici et j'aimerais aller les voir. Il reste deux semaines ici et compte aller voir nos parents. On aimerait passer quelque jours ensemble.

My prince, you saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant