Xxx Léna xxX
Une fois chez ma meilleure amie, je lui explique tout ce qui s'est passé dans la journée. Une fois mon récit fini, je me tourne vers elle.
- Bah si je m'attendais à ça ! Tu as des journées bien plus chargées que moi. Et madame qui ose me dire comme quoi elle ne tombera pas sous le charme de Hyunjin, mon cul ouais !
- Tu sais que tu ne m'aides pas là.
- C'est notre habitude de pousser l'autre au fond du trou avant de l'aider.
Elle me lance un grand sourire. Ce qu'elle vient de dire n'est pas faux. On se fout d' la gueule l'une de l'autre la plupart du temps. Notre amitié c'est ça mais si on a besoin l'une de l'autre, on répond présent. Nous passons la soirée à regarder nos séries qu'on a en retard. À un moment, je reçois un message de la personne que j'évite depuis ce matin.
- Tu sais qu'à la place de t'enfuir, on aurait pu parler.
- Désolée et tu t'est enfui aussi.
- Tu es tout le temps désolé... sinon demain tu viens toujours avec nous pour le week-end ?
Je réfléchis à la question : est-ce que c'est une bonne idée d'y aller ? Je vais bien devoir l'affronter un jour au l'autre. Pourquoi ne pas en profiter pendant ces deux jours ? Mais je n'irais pas seule.
- Mina, ce week-end tu n'as rien de prévu ?
Elle me regarde avec un air pas du tout confiant.
- Non pourquoi ?
- Viens avec nous au bord de la mer.
- Ouais, sauf qu' un week-end avec vous veut dire : ton frère pendant deux jours.
- Oui mais ce n'est qu'un détail.
- Un détail qui risque de me tuer ouais.
- S'il te plait, en plus ça fait longtemps qu'on n'y est pas allées ensemble.
- Pff, vas-y tu me soules.
Ça, dans son langage, cela veut dire oui. Je réponds à Hyunjin que je viendrai avec Mina.
Pendant le trajet, je suis installée à côté de Changbin et mon frère. La pauvre Mina se retrouve entre Hyunjin et Félix au fond. Elle garde la tête basse et elle est rouge comme une tomate. La voyant dans le rétro si mal à l'aise me fait sourire. Je ne suis pas très solidaire avec elle sur ce coup-là. Au même moment, je croise le regard de Hyunjin. Nous ne nous sommes pas reparler depuis la veille mais les paroles de Félix m'ont bien fait réfléchir. Je dois bien donner quelques explications à la personne à qui je tiens énormément. Autrement j'en souffrirais et lui aussi si on continue dans cette situation. Je détourne mon regard du sien. Je fixe la route et je sens le rouge me monter aux oreilles. C'est incroyable le pouvoir qu'il peut avoir sur moi.
On a au moins quatre heures de route à faire. Pour la musique, c'est notre cher Binnie qui s'en occupe. Il nous met principalement des chansons des 3RACHA et certaines personnes ne se gênent pas pour le charrier. En parlant de se charrier, il y en a deux derrière nous qui ne se font pas prier non plus. Minho et Jisung sont terribles. Il faudra vraiment que je leur pose la question qui me trotte dans la tête si j'en ai l'occasion. La route me berce tout le temps du trajet et je fini par m'endormir sur l'épaule de mon voisin.
- Léna, réveille-toi. Nous sommes arrivés.
J'ouvre lentement les yeux, tous les gars sont descendus de la voiture à part Changbin puisqu'il est bloqué par moi.
VOUS LISEZ
My prince, you saved me
عاطفيةJe suis Léna, la petite sœur de Christopher Bang, leader du groupe Straykids. Comme je viens de finir mes études, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant d'entrer dans la vie active qui m'attend. Je voulais profiter de ce moment de r...