01 / Un fois ne suffit pas

364 24 0
                                    

Tout se passa dans la même journée, et je me demande pourquoi. . . pourquoi encore, encore ça. . . 

_ _ _ 

- Aller Kasai, je veux que tu descende rapidement, j'ai quelque chose qui puisse t'intéresser! Crie sa mère surexciter.

- Tu l'as reçue?! Demande sa fille en arrivant en trombe dans la salle principal. 

- Oui. Aller viens à côté de moi. Dit-elle en tapotant le petit coussin à sa gauche. Aller, ouvre-la, elle t'appartient.

Sa fille pris la lettre dans ses mains et la regarda. puis décider elle l'ouvra puis la déplia. Lisant le contenu à haut voix, elle fût accepter, où ? A l'école des pompier. Elle le rêver et maintenant elle pouvait y aller du haut de ses 13 ans.

- Ma. . .man. Pleure-t-elle de joie en sautant dans les bras de sa mère.

- Je suis TELLEMENT fière de toi Kasai tu l'as fait. Dit sa mère ému. 

[ Time Skip ]

- Salut ma petite Kasai, alors à ce qui parait tu aurais enfin eu ta lettre pour l'école des pompiers? Demande un ami du bloc.

- Oui, je suis tellement contente. Je vais vraiment pouvoir maitrisé mon pouvoir incendier. Dit la jeune fille toute contente

- Je suis contente pour toi Netsushin , sa te servira un maximum. Applaudis une jeune femme 

  - Ça me fait plaisir que vous me souteniez. Sourit la protagoniste.

[ Time Skip ]

- Bon Kasai, vas te brosser les dents je débarrasse la table. Dit la mère à sa fille.

- Tu es sûr que tu ne veux pas d'aide ? Demande-t-elle pour être sûr.  

- Oui bien sûr, il faut que tu sois en forme pour demain, et puis il fait bientôt nuit. Rassure la mère. 

- Merci maman. Exprime la jeune fille en prenant sa mère dans ses bras. Je t'adore!

Elle s'en alla dans la douche en regardant l'horloge qui affichait 16 h, elle alla donc dans la douche pour se brosser les dents. [ ... ] Elle continua à se brosser les dent au moment où elle entendit un cri venant de la cuisine, elle se rinça la bouge rapidement et fonça à toute vitesse vers la cuisine. [ ... ] Cette scène lui coupa le souffle,. . . encore . . ., c'est se quelle se répéter.

- MAMAN !! Crie la jeune fille désemparer.

- Kasai, tue moi, tu peux toujours fuir je ne t'en voudrait pas. Sache cette chose unique, je t'adore et t'aime de tout mon cœur ! Mais ne t'en fait pas, je-. Rassure la mère avant de devenir un torche humaine.

- Maman. . . 

La jeune fille se rapprocha de la torche humaine et voulu lui prendre la main mais celle-ci l'envoya valser vers les murs de la maison. Elle ne voulait pas se battre mais si ceci était la dernière volonté de sa mère, elle le ferait. . . et sans retenu . . . d'un pas serein elle se dirigea vers la torche humain, mais elle entendit du bruit en extérieur, et des dizaines de voix d'hommes. «Ce combat est le sien» pensa-t-elle le regard sombre. Elle se mit à courir vers la gazinière et l'alluma à fond et y jeta des chose qui puisse le faire grandir, puis contrôla les flammes, une minorité entourant ses mains et le reste formant une demi sphère autour de la maison pour limiter les dégâts que cela pourrait causé en extérieure. 

- Maman. Répète la fille. Je te demande pardon !

Leur combat s'acheva le cœur transpercé par la mains de la jeune fille en pleure. Elle dissipa son dôme de flammes et les hommes entraient dans la maison. Leur capitaine fût le premiers à voir cette jeune fille avec une mains traversant le cœur de la torche et son autre mains la tenant les épaules. Il la regarda tandis que son fils adoptif et ainsi qu'un autre plus grand que le premier arrivèrent. La jeune fille se redressa après que sa mère se soit complétement désintégrée en cendre. Elle regarda l'homme le plus âgé et lui dit. . . 





















- Capitaine Shinmon. . . Je voudrais rejoindre les troupes d'autodéfense si vous me le permettez. Dit Kasai le regard sombre.

_____________________________________________

692 mots

Si je passe vraiment plusieurs moment c'est pour en avoir encore pour les prochains chapitres donc c'est pas très long, eh bah. . . Bon sinon je pense que le prochain chapitres sera court mais pas les autres.

Après je sais pas. Bon, à plus pour un autres chapitre : Le recrutement.


INFERNO [ xOC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant