- Hikage, Hinata. Dit la jeune femme en entrant dans le quartier général.
- Oui Kasai ! Répond -elles en cœur.
- J'ai des gâteaux aux haricots rouges, venez si vous en voulez. Dit-elle. Et je ne le répèterais pas donc bouger vous. Ajoute-t-elle ensuite.
- Pourvu qu'ils ne soit pas dégueu. Répondit une des deux avec un sourire.
- Je pourrais bannir la personne qui les a fait et il disparaitra d'ici. Ebruite sa sœur jumelle elle aussi un sourire sur le visage.
- Franchement, la politesse vous connaissez ou pas. . . Emet-elle exaspérée de leurs paroles. Restez proche de la porte au cas où. Complete la jeune femme.
- Pourquoi ? disent-elle ensemble.
- Je n'ai pas besoin de me justifier, sa vous servira surement. Conseille-t-elle avant de s'enfoncer dans le cartier général de la brigade.
Après avoir pris du temps à chercher Konro, notre protagoniste pris la parole en premier et demanda du nouveaux aux commandant de la 7e brigade.
- Du nouveaux ? Apart le faite que la 8e brigade veut venir à Asakusa pour nous dire une choses qui leur est important il n'y a rien d'autre. Affirme le commandant.
- Même pas un Inferno ? Tente notre protagoniste au cas où.
- Même pas un Inferno. Assure-t-il à son amie.
- Bon au moins c'est calme, mais je sens la poisse qui arrive je ne sais même pas pourquoi, ou même que je me trompe. Dit-elle intriguée.
- Attendons le retour du jeune maître, pour avoir une réponse. Dit-il en s'asseyant en tailleur sur le parquet en bois.
- Oui tu as raison. Affirme la jeune femme en s'asseyant sur une chaise assez rapprocher d'eux.
Après un long moment d'attente notre protagoniste s'endormit sur sa chaise les bras croiser, le corps avancer un peu plus en avant et le tête reposant sur le dossier de la chaise. Quant à Konro, lui surveiller son amie ainsi que l'arrivée du jeune maître et capitaine de la brigade. Le moment venu Konro entendit les voix des sœurs jumelles et du jeune maître, puis réveilla son amie qui dormais paisiblement sur sa chaise peu confortable.
- Kasai aller lève-toi, le jeune maitre est arriver. Dit-il doucement pour ne pas la brusquée
- Oui t'inquiété. Répond -elle en se redressant et s'étirant. C'est bon on peut y aller. Ajoute-t-elle ensuite.
Ils se dirigeaient donc vers l'entrée du quartier général et virent le jeune maitre, autrement appeler Shinmon Benimaru et les sœurs jumelles avec lui.
- Hinata, Hikage. . . vous êtes vraiment malpolies. Dit le capitaine sans réellement d'expression faciale.
- Ben quoi, jeune maître ? On n'a pas demandé votre avis ! Répondit-elles dans une synchronisation parfaite.
- C'est votre influence, jeune maître. Ajoute Konro à la discussion.
KONRO SAGAMIYA : COMMANDANT, POUVOIR DE 3e GENERATION.
- Surtout sa faute si je puis dire en toute sincérité. Balance Kasai, sans vraiment le remarquer.
- Je ne vous ai pas demandé vos avis. Dit le capitaine en nous regardant à tour de rôle.
- Et voilà. . . Emet-il en le regardant.
- C'est délicieux ! Dit Hinata en mâchouillant . Dommage que la veille soit aux portes de la mort ! Ajoute-t-elle.
VOUS LISEZ
INFERNO [ xOC ]
Fanfiction- [...] Ils ont détruits tout se qui m'est cher depuis que je suis petite. . . - Peux tu pour l'amour du ciel arrêter de me coller comme ça. - Aider, protéger et sauver. [ ... ] - Kasai Netsushin ________ Kasai, est une jeune femme, qui par peine...