02 / Le recrutement

356 25 2
                                    

Le lendemain la jeune fille se dirigea vers le bâtiment du chef de la brigade et demanda à un membre de la brigade si elle pouvait voir le capitaine.

- Ah, je ne sais pas trop, il est en ce moment même avec son fils à l'entrainer. Tu devrais te reposer Netsushin. Dit un membre de la brigade avec des cartons sur les bras.

- J'attendrais alors qu'ils finissent. Répond -elle en regardant ses pieds.

- Bon je vais pas te laisser dehors donc rentre à l'intérieur. Si Sagamiya est bien dehors je vais le demander de prévenir maître Shinmon. Emet le même membre de 1er classe. Bouge pas je reviens.

- D'accord. Merci beaucoup. Remercie-t-elle en s'inclinant poliment.

Il partit ensuite à la recherche du dit Sagamiya en laissant la fille qui elle rentra et s'asseyait sur le Genkan, elle ne savait pas quoi faire puis fini par s'endormir sur le parquet de bois. [ ... ] Elle ouvrit les yeux et vis un garçon aux yeux atypique la regarder.

- Tu es qui toi ? Demande-t-elle en levant un sourcil.

- Ce serait à moi de te poser la question, je te rappelle que tu es chez moi. Dit-il sans expression. 

- Tes yeux, ils sont bizarres. Remarque la jeune fille toujours allonger.

- Et alors, je t'ai dit que toi tes mains sont cramé ? Dit le garçon sans changé d'expression faciale.

La jeune fille se redressa et regarda ses mains un moment. En effet il était plutôt cendré avec des brûlures sur différents endroits, mais principalement vers les doigts de la jeune fille, elle avait bien laver ses mains la veille et pourtant. Ça lui rappelai sa mère, que c'est elle qui la tué, son visage quand elle est devenu une torche. [ ... ]

- Théoriquement tu viens de me le dire. Ajoute la fille.

[ Time Skip ]

- Netsushin Kasai, je ne vois pas pourquoi tu veux rejoindre notre brigade, bien sûr, en aucun cas je ne juge pas le faite que tu sois une fille mais je voudrais savoir pourquoi. Demande le capitaine de la troupe.

- Il y a 8 ans j'ai perdu mes vrai parents, la façon est difficile à expliquer, j'ai donc fuis car je ne savais pas quoi faire, mais après être arrivée à Asakusa, plusieurs personnes m'on demander où sont mes parents et j'ai préféré mentir que de dire la vérité et Yomura, ma mère adoptive, comme vous le savez elle est décéder hier. Explique le jeune fille assez précisément.

- Donc quelle est ton but en venant ici ? Questionne Hibachi Shinmon, chef de brigade.

- Aider, protéger et sauver. Je veux que personne perde leurs proches, même si je sais que je ne vais pas tout le temps réussir, je veux limiter le nombres de personnes tristes où dévaster dans ce quartier. Répond -elle franchement.

- Une dernier question. Exprime-t-il en la regardant dans les yeux. Est tu prêtes à abandonner ton admission pour l'école des pompiers et venir ici, ou non. Dit-il le regard insistant.

- Oui ! Quelle question, les habitants de cette villes m'intéressent plus que d'autres ! J'ai vécu et grandi ici, je pensai revenir ici dès mon apprentissage terminer, donc oui je suis prête à abandonner mon école! Je te donne ma parole! Dit la fille se sentant oppresser par le regard du capitaine.

- Bien. Il se leva et vint caresser la tête de la jeune fille. A partir de maintenant tu es ma disciple, attend toi à avoir un entrainement dur et violent. Dit-il en s'en allant.

Et encore des pertes et des entrainements plus difficile, ça me plaisait qu'il m'est accepter et maintenant autant s'en montrer digne de tout ça.

________________________________________


Alors, ça va vous ? Moi je me fait chier donc autant écrire. Je me disais si un chien deviens un Inferno, il devient le chien des enfer ( oui, c'est une vrai question ).

Bon on vas pas s'attarder sur sa donc on se retrouve au prochain chapitre : Promesse.





INFERNO [ xOC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant