03 / Promesse

342 19 0
                                    

- Beni, Konro, où sont les jumelles. Dit une jeune femme en entrant dans le quartier général.

- Tu es enfin revenu Kasai, sa fessait un moment qu'on t'attendait. Dit le commandant de la brigade.

- Mais de quoi tu parles Konro, y'a un problème ? Demande la jeune fille confuse. Et puis je vois mal Shinmon attendre. Ajoute-t-elle ensuite.

- Tu devrai poser ce que tu as dans les mains, sa parait lourd. Exprime Konro à la vue des mains bander de notre protagoniste principal.

- TU ne détourne pas la conversation Konro, dit moi c'est quoi le problème ? Reformule la jeune fille impatiente.

- L' "empereur" veut que tous les capitaines de brigade ce réunissent à Amaterasu. Dit une voix lasse en arrière.

- Et alors, c'est pas mon problème. Annonce Kasai en forçant sur le mot "problème" . Tu sais Shinmon t'es le capitaine. Termine-t-elle en soufflant.

- Je voudrais que- Commence Konro avant de se faire couper dans sa phrase.

- Tu restes au cas où le jeune maître s'en vas. C'est sa ou je me trompe ? Demande-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Alors ?

- Oui, mais tu pourras rester à nous attendre dehors ou venir. Propose-t-il avec un fin sourire.

- Sa m'exaspère mais c'est bon je suis partante. T'as de la chance d'avoir un beau sourire autrement je n'aurais pas accepter. Souffle-t-elle de fatigue.

- Même quand on commence à s'en aller tu viens. Dit le capitaine. De toute façon je-. Ajoute-t-il avant de se faire couper la parole comme Konro.

- En a pas le temps pour tes enfantillage, donc Konro toi qui est galant, tu conduis.

La jeune femme ne pris même pas le temps de le laisser parler qu'elle traîna le capitaine par le kimono, le fessant avancer jusqu'au véhicule et le mis dedans sans aucune douceur. Konro y monta et son amie juste après, pendant que le dit capitaine se plaina ouvertement à la jeune femme qui elle commencer déjà à somnoler puis finalement s'endormir sous les plaintes de l'homme à l'arrière.

Arriver à destination le commandant de la 7e réveilla son amie toujours endormie depuis quasi le début du trajet. Il la réveilla sans la brusquée, puis chose faite elle s'étira et se dirigea avec ses deux amis vers le bâtiment de réunion.

- J'attends dehors. Dit la jeune femme en poussant les deux autres à l'intérieur. A plus.

Elle attendit un léger moment, puis plusieurs personnes arrivèrent en même temps et un se mit devant la porte.

- Merci encore pour l'autre jour. Dit-il en les regardant.

- C'est moi qui vous remercie. Répond un jeune garçon.

- Je suis Karim Fulham, commandant de la 1re brigade. Se présente-t-il en fessant le salut militaire.

Trois des quatre personnes fit le signe du Saint-Soleil, aucun d'eux mise appart une femme remarqua la présence d'une autre personne avec eux et même deux.

- Shinra m'a tout raconté sur vous ! S'exclame l'homme le plus grand.

- Je veux savoir ce qui est arrivé à Rekka. Et je compte bien sur l'aide de votre brigade. Transmet le dit Fulham.

- On m'a déjà vanté vos compétences. Merci. Remercie-t-il avec le sourire.

- Vous devriez rentré car franchement tout ce que vous dite je l'entend. Emet la fille de sorte à se faire remarquer puis rentra dans l'immense pièce.

INFERNO [ xOC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant