04 / La nuit avant la bataille d'Asakusa

287 16 0
                                    

La jeune femme se réveilla dans sa chambre, d'abords confuse elle se demandait ce qu'il a bien pu se passer. A la vue de son bras droit bander jusqu'au coude qui fut difficile à bouger lui fit rappeler les évènement précèdent, elle se leva et remarqua qu'elle n'avait plus son type de débardeur noir à la place elle avait un soutif. Elle vue par la suite son kimono plier à côté de son futon. Elle le mit sans plus tarder et se dirigea vers l'entré. La jeune femme sortie donc au moment où la capitaine termina presque les directives à suivre.

- Re bonjour à tous. Dit-elle légèrement souriante.

- Bonjour commandante Netsushin ! Dit les membres de la brigade en cœur.

- Besoin d'aide ? Propose Kasai aux hommes présent.

- Ne vous fatiguer pas pour ça, vous avez l'air exténuer. Répond un des membres en lui souriant.

- Fait le moi savoir si besoin. Termine-t-elle en les regardant.

- Tu devrais- Essaye Konro avant de se faire couper.

- Te reposer ? Me prend pas pour une enfant, je sais quoi faire et à quelle moment. Dit Kasai en soufflant.

- C'est faux, tu galère souvent quand tu te trompes sur quelque chose. Réplique Benimaru en regardant la jeune femme. Et puis pourquoi t'as pas de tricot en dessous de ton kimono? Demande-t-il.

- C'est qu'il regarde partout le fourbe. . . Dit la commandante en soufflant.

- Bon aller autant s'y mettre pour les réparations des maisons détruites. Insiste Konro.

Aprés ce moment Kasai ainsi que Benimaru se mit à marcher dans le quartier en regardant aux alentour. Puis vient le moment où la jeune femme ainsi que le jeune homme virent Kusakabe.

- Hé, toi. Interpelle le capitaine.

- Laissez-nous vous aider ! Propose Kusakabe. Avec mes pouvoirs, je peux tout transporter facilement ! Affirme l'adolescent en activant son pouvoirs incendier.

Les deux personnes continuèrent leur route et vus la 8e brigade aider, certaine d'une façon assez étrange. Mais la jeune femme elle sourit, trouvant sa agréable.

[ Time Skip ]

- On a fini pour aujourd'hui ! Le boulot est terminé !

_ _ _

- Pas besoin de faire ça pour moi. . . Dit Konro à ses deux amis.

- Les autres ont bien mérité de se reposer. Explique le capitaine.

- On peut au moins s'occuper de ça tu sais. Complete Kasai un sourire aux lèvres.

- Merci beaucoup. Remercie le commandant de leurs aide.

- Tu as mal ? Demande Benimaru.

- Non, c'est juste un peu froid. Dit-il en souriant.

- Normalement, Konro, c'est toi qui aurais dû être capitaine de la 7e. Dit le capitaine de la brigade.

- Il n'y a que de grosses brutes dans cette brigade. Son capitaine devrait donc aussi savoir se battre. . . Explique donc Konro.

- Tu sais Konro. Ce jour-là ont auraient dû t'aider, tu aurais pu être en état de te battre encore maintenant. . . Culpabilise Kasai en regardant dans le vide.

Sans crié garde les deux jumelles, Hikage et Hinata rentrèrent dans la pièce.

- Konro! Jeune maître! Kasai! Disent-elles en avançant vers les trois personnes citer.

INFERNO [ xOC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant