Halo!________________________________
Konro était là allonger sur un futon regardant le plafond, les yeux légèrement fermé du à ses nombreuses cicatrices d'antan qui c'était remissent à lui provoquer quelques douleurs. Autour de lui se trouvaient les membres de la 8e, tous assis à sa droite écoutant le monologue de Konro, Kasai se trouvant à sa gauche regardant sur le côté attendant l'arrivée du chef de leur brigade n'affichant aucun regard au membres de la brigade venant dans leur secteur.
- C'est uniquement ma faute si mon corps est comme ça aujourd'hui. Explique alors le commandant de la 7e.
Kasai marmonna juste un peu, «Même pas vrai» et ce tût laissant les autres personnes dans la pièce parler.
- Beni et Kasai n'ont rien à se reprocher. Konro tourna la tête vers la concernée qui elle baissa juste la tête, comme pour dire qu'elle avait compris la leçon, cette phrase que Konro lui rabâcher souvent pour la rassurée que rien n'était de sa faute ni celle de Benimaru.
- Vous avez failli mourir pour votre capitaine... Dis Kusakabe dans l'étonnement ça lui avait quand même fait un léger choque.
Konro se redressa tournant son regard vers la 8e un léger sourire présent, il se mit assit, le dos droit et continua de parler au personne l'entourant.
- Le jeune maître est fait pour être un leader. Je ne regrette pas une seconde ce que j'ai fait ce jour-là. Affirme-t-il devant tout le monde, Puis il tourna sa tête vers Kusakabe et lui dit mot pour mot. Tu devrais me comprendre. Je suis prêt à sacrifier ma vie si cela peut être utile au jeune maître.
Tout le monde avais la tête baiser ou le regard étonner par ses propos.
- Ne dit pas ça. Répondit Shinra la tête baisé mais les yeux rivé vers Konro.
Comme simple réponse le principal concerner pencha la tête sur le côté les sourcils froncé ainsi que le regard remplie de confusion de d'appréhension, le détenteur de l'Adora Bust continua.
- J'ai perdu toute ma famille quand j'étais petit. C'est ce que j'avais de plus cher. Alors pour moi, toutes les vies sont importantes. Il parlait le regard sombre et le poing serré mais il continua ainsi à expliquer sa vision des choses. Aucune n'a plus de valeur qu'une autre. Moi, je veux sauver tout le monde ! Articula-t-il dans la plus grande des déterminations
- Commandant Konro, au lieu de vous sacrifier, appelez-moi ! Je viendrais vous sauver ! Ajoute alors Kusakabe le regard relever vers son interlocuteur le regard perçant de cran et de courage.
Tout le monde se mit à sourire, l'atmosphère devenu plus calme et détendu. A grande surprise de Kasai celle-ci eu un léger sourire que personne ne put voir ayant le regard rivée vers le sol. Konro, lui, le remercia avec une frappe amicale au torse comme pour prouver son amitié envers la recru de la 8e.
- Merci beaucoup. Je suis touché par ta détermination. Je t'aiderais jusqu'à que tu arrives à réaliser ton rêve. Encouragea le commandant.
- Réaliser mon rêve ? Question Kusakabe presque dans le déni.
- On dirait bien que discuter avec vous m'a redonné la forme. Je me suis assez reposé. Dit Konro s'étant relevé et corrigeant son kimono. Je vais aller enquêter aussi. Rajoute-t-il en marchant vers la sortie.
Kasai se levé de suite et se dirige aux côtés de son commandant sans rien dire de plus que de jeter un regard vers la 8e pour, elle ne sait quelle raison, elle jeta un regard mitigé au point d'en tirer une grimace étrange pour elle-même.
VOUS LISEZ
INFERNO [ xOC ]
Fanfiction- [...] Ils ont détruits tout se qui m'est cher depuis que je suis petite. . . - Peux tu pour l'amour du ciel arrêter de me coller comme ça. - Aider, protéger et sauver. [ ... ] - Kasai Netsushin ________ Kasai, est une jeune femme, qui par peine...