Bon matin

1.9K 49 1
                                    

Outer Banks: 8:05

Je me ronge les ongles, si jamais je retourne chez moi je vais me faire tuer et encore plus si il apprend que  c'était pour être avec des Pogues. Je suis allé m'assoir sur la plage avec mon téléphone à la main. Je me demande si je deverais retourné chez moi mais...
John B: ça va? Que fait tu seul ici?
Dit-il en ce mettants à mes côtés.
Moi: rien je réfléchissais à toute les insultes que mon père allait me sortir quand je vais rentrer chez moi. Dit-je avec un regard triste.
John B: c'est sûr qu'il devrait être inquiet car tu n'est pas rentré chez toi hier soir et il y as un ouragan en approche.
Moi: mouais...
Je savais que John B avait raison et je me détestais encore plus.
John B: tu sais où est JJ?
Moi: oui il dort dans le hamac.
Et il est parti le voir, je me demande toujours si je devais rentrer chez moi quand Kiara arrive et me demande si tout vas bien car elle a l'impression que j'ai vu un mort. Mais je lui est expliqué la situation et elle m'as parlé que c'était un peut la même chose avec sa mère. Je me suis plus proche d'elle car nos situations action étais semble: un parent qui ne veut rien savoir que sa fille traîne avec des Pogues. Je l'apprécie vraiment Kiara.
_______________________________________________

Je me suis décidé  à partir chez moi vers 9h et je me suis mise à marcher vers ma maison.
Moi: bon matin papa.
Papa: tu es sérieuse tu pars de la maison sans me dire où tu vas et tu passe la nuit avec des Pogues.
Moi:comment tu sais que j'étais avec eux.
Papa: et en plus tu confirmes... oh mon dieux qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une fille comme ça.
Moi: tu n'a pas répondu à ma question.
Papa: Rafe est passer à la maison vers 2h du matin avec l'air dévasté et il m'as dit qu'il te cherchais pour s'excuser et il t'as trouver coucher dans un hamac en maillot de bain dans les bras d'une de ces saletés personne.
Moi: pourquoi tout le monde en as après eux tu ne l'es connais même pas tu ne sais même pas quel sont leur nom.
Papa: Vas dans ta chambre!
Moi: je ne vais pas m'en passer.
Et je suis monté à n courant dans ma chambre et je me suis mise à pleurer et je suis aller sous la douche.
Je n'ai aucune envie de parler à mon père ou encore moins qu'il viennent ici. Mais à ce que je vois mes prière n'ont été écouté par personne.
Papa: pourquoi tu est allé avec eux je voudrais comprendre ton résonement et on pourra trouver une solution.
Je ne voulais pas coopérer mais j'ai eu une pression qui m'obligeait à lui répondre.
Moi: il sont gentil et affectueux avec eu je peut être comme je le veux et je n'ai pas de pression sur le fait de quoi savoir dire pour ne pas ruiner notre réputation. Avec eux je peut-être moi même dire ce que je pense et je sais qu'il ne me jugeront pas.
Papa: et ce n'est pas pareil avec les Camerons.
Moi: non papa avec eux j'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules et d'être coincé au bonne manière et de plus Rafe m'a embrassé l'autre jour et de puis ce temps je ne veux pas lui parler.
Papa: pardon Rafe t'as embrassé et s'est sûrement pour ça qu'il te cherchais hier soir.
Moi: mais on s'en fou je ne veux pas avoir à faire à lui pas maintenant et plus jamais.
Papa: Ward vas en entendre parler.

Fin de chapitre
Désolé pour le retard mais je lais fait dans l'autobus pour aller à la polyvalente.
649 mots
Kelly🥲🤟🌊

Vas te faire voir JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant