Party avec les Pogue

2K 52 1
                                    

J'étais heureuse que Kie m'ai invité à me joindre à eu pour cette fête. Nous avons commencé à mètre de la musique et nous nous somme servis des bières nous nous sommes beaucoup amusés nous avons jouer au a des jeux à boire et nous avons dans et on as parler je crois faire partie de leur équipe maintenant moi et Kie nous somme de très bonne amie et j'ai appris à mieux connaître Pope et John B malgré moi je n'est pas vraiment parler à JJ durant la soirée. Il étais 00h30 quand  j'ai reçu deux messages sur mon téléphone un de Rafe qui voulait s'escuser mais je ne voulais m'amuser donc je l'est bloqué et le deuxième étais une alerte d'ouragan. J'ai passer un gros sourire à une tête triste j'ai grader cette nouvelle pour moi et j'es continuer à m'amuser. Il était tard moi et JJ étions dans le hamac les autres étais entrain de dormir dans la maison.
JJ: la vue est belle hein?
Moi: magnifique! Ai-je dit en le regardant dans les yeux. La seule lumière qui restait étais celle des étoiles et de la lune.
JJ: j'ai envie d'aller surfer tu vien?
Moi: Avec plaisir blondinet!
J'étais fier du nouveau surnom que j'la vais donner à JJ. Il est aller chercher sa planche et j'ai pris celle à John B et nous somme parti dans les vagues.

Petit chapitre dsl
Donnez de critiques positives
245 mots
Kelly🥺✨🌊

Vas te faire voir JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant