Surf

2.8K 63 8
                                    

Je vais moins poster car mon école recommence donc ce sera environ 3 ou 4 petit chapitre par semaine.
Bizous💕✨🏝

Outer Banks~ 10h25
Pov:Kelly
Je me suis lever il y as 3h, je suis sauter dans la douche et je suis allé déjeuner (des céréales au chocolat avec du jus d'orange) et je suis monter me laver les dents. Et ensuite je me suis mise en maillot de bains :

Et j'ai pris ma planche  et je suis allé dans la mer pratiquer mon sport préféré: le surf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'ai pris ma planche et je suis allé dans la mer pratiquer mon sport préféré: le surf .
Ça fait 2h que je suis sur la mer et je m'apprête à rentrer à la maison quand.
??: Salut beauté!
Je me suis retourné et j'ai vu JJ qui arrivais vers moi.je me demandais qu'est-ce qu'il faisait a Figure Eight mais je suis quand même aller le voir.

JJ: je ne savais pas que tu surfais?
Moi: mouais ça fais 3 ans environ. Que fais tu par ici? Je veut dire tu n'est pas de ton côté de l'île.
JJ:  je sais, je ne savais pas quoi faire donc je suis parti surfer et je t'ai vu au loins et je me suis dit que j'allais venir te voir pour discuter!
Moi:cool, je voulais te remercier de m'avoir aider avec Rafe je t'en suis reconnaissante!
JJ: de rien, on peut tout faire pour une jolie fille comme toi!
*penser de JJ* merde pourquoi j'ai dit ça!
Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner sur ça remarque.Il est si mignon quand il est gêner.
Moi: merci JJ.

On as parler durant minimum une heure et demi je lui est proposé de venir manger cher moi mais il a refusé poliment car il allais avec les Pogue et je suis partie donner.

Petit chapitre mais comme j'ai dit en haut du chapitre il est court mais il vas en avoir plusieurs comme ça car l'école commence bien tôt et je change d'école donc je suis super occupé sinon
326 mots
Kelly🏝💕🌊

Vas te faire voir JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant