Une randonner en bateau

2.4K 55 8
                                    

Je me suis lever à 7h ce matin je n'est pas arrêté de penser à Rafe et ce baisser qu'on as échangé hier soir je me dépêche d'aller faire mon petit déjeuner mais à ma grande surprise il as déjà 2 croissant sur la table de la cuisine avec un mot:
Je suis parti plus chez ta grand-mère ce matin elle avait besoin de moi pour réparer sa machine a laver je l'ai fait une p'tit dej comme tu l'es aime.
Bonne journée ma grande.
Ça me rappel les mots que ma mère laissait dans ma boîte à lunch quand j'étais au primaire. En parlant de ma mère elle est morte il y as 3 ans et mon père n'as toujours pas trouver l'amour honnêtement je voudrais qu'il trouve quelqu'un parce que je vois qu'il est triste il qu'il as de plus en plus besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral.
Bon je déjeune et je me lave les dents et je m'habille toujours avec mon maillot de bain dessous (on ne sais jamais ce qui peut arriver) et je décide d'aller marcher avec mon petit Labrador et je fais le tour de Figure Eight.

Il est maintenant 12:15 et je commence à avoir une petite faim. Je m'arrête au restaurant des parents de Kiara après être aller reporter mon chien chez moi. Je m'assoie sur un banc près du bar et je vois Kiara apporter des plats au Pogues je regarde JJ au loin et il pause sont regard sur moi. Gêner je détourne le regard vers le menu.
J'entends des pas qui se rapproche de plus en plus de moi, je ne veut pas regarder.

???: tu vien t'assoir avec nous bautée
J'ai tout de suite reconnu la vois de JJ
Moi: Non je ne veut pas m'imposer je...
JJ: non ne t'inquiète pas fait juste venir. Dit-il en me tirant le poignet droit.
Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le malaise que ça serait si les Pogues me rejetaient mais bon il étais trop trad pour imaginer des scénarios de plus en plus humiliant que JJ m'avait amener une chaise entre Pope et lui.
John B dévisagerais JJ, je comprenais que je n'étais pas là bien venu ici je m'apprêtais à partir sous le poids du malaise quand...
Kiara: je te serre quoi Kelly. Dit t'elle d'un ton enjoué
Je ne savais pas pourquoi elle avais l'aire aussi heureuse de me voir, je veut dire on se connaît à peine.
Moi: Euhhh... un  hamburger avec des frites et un Coca s'il te plais.
Kiara: ok je t'apporte ça.

J'ai reçu une message de mon père me demandant où j'étais.

Pope: C'est qui?
Moi: Mon père il est parti tôt ce matin et il voulais savoir j'étais où.
Il hoche la tête en guise de ok. J'étais assez malaisée car John B me dévisageait à mon tour. Kiara est ensuite arrivé avec mon plat et le lui est tendu un billet de 20$ quel a refuser en me disant que les amis des ses amis sont ses amis aussi et ses amis ne paye pas ici.
Je suis rester surprise suite à ça réponse mais j'ai remis mon billet dans mon sac.
Moi et l'est Pogues avons mangé et discuter.
John B: JJ est ce que c'est ton plan cul.
Kiara a éclaté de rire et JJ aussi, j'étais super malaisée.
JJ: non elle est juste une amie.
Il se retourne vers moi et me dit
Sinon on part en randonnée en bateau, tu vien?
Je ne savais pas quoi dire mais Kiara a insisté en disant que sa pourrait être amusant.
J'ai accepté d'un hochement de tête et j'ai mangé les deux dernières frites qui restait dans mon assiette. Et Kuara se lève et sa la portée à la cuisine en y lessant son tabliers. Nous partons ensuite vers la maison de John B dans sa petite caravane. Une fois arrive chez lui je ne suis empressée de suivre JJ car c'est le seul que je connais bien ici. Il est aller s'instaler dans le hamac, je lui est donc demander si je pouvais venir avec lui et nous avons commencé à parler du Mexique et de tout ce qui aurait à faire là bas. J'ai visité plein de pays comme Dubaï ou Hawaï et d'autre pays au sud mais jamais le Mexique. JJ est super intéressant malgré ses délires un peut foufou mais je l'aime bien. Pope est venu nous voir quand on commençait à parler du surf et des vagues. Il nous as dit que le bateau était prêt et qu'on pouvait partir. Je lui est répondu d'un mouvement de la tête et j'ai retiré mon T-shirt pour laisser voir mon haut de maillot et j'ais attacher mes cheveux en chignon décoiffé et je suis parti avec JJ ces le bateau. Je me suis installé a côté de Kiara et nous avons parler de la protection de la faune marine et j'ai remarqué que John B me regardais beaucoup ce qui me mettais très malalaise mais je ne le montrais pas. Nous nous somme arrêtés dans un très grand endroit et Pope et JJ avons sauter dans l'eau suivi de kie (Kiara) et John B je me suis senti obligé de venir avec eux j'ai retiré mon short en jean et j'ai sauter à l'eau. Nous nous somme amusés toute l'après-midi .
Kiara: avouez on fais une fête ce soir juste entre Pogue.
J'ai baissé les yeux car je suis plus la reine Kook qu'une Pogues
Kiara: et bien sûr tu est invité Kelly!
J'ai relevé les yeux et j'ai souris, JJ m'as souris.

Fin de chapitre!
J'avais de l'inspiration aujourd'hui
Vous pouvez apporter des critiques positives
959 mots
Kelly✨🥳😘

Vas te faire voir JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant