Outer Banks: 17h45
Ça fait 3 heures que je me prépare pour la fête cher les Camerons. J'aurais aimer que les Pogues soient invités mais connaissant Rafe ce serais pire que tuer quelqu'un.
Il est 18h et je vien de finir et je suis tomber amoureuse de ma robePapa: Rafe t'attends devant la maison pour son « party » et il as des fleurs je ne sais pas ce que sa veut dire mais ...
Moi: Combien de fois je vais devoir te répéter de ne pas insinuer qu'il veut sortir avec moi!
Papa: je dis juste ce que je pense.
Moi: Alors arrête de penser!
Je sors de la maison d'un pas enragé et je me dirige vers Rafe.
Rafe: rien c'est pour toi. Dit-il en me tendant son bouquet de fleurs.
Rafe:Tu est magnifique ce soir, tu vien? Réponda t'il en ouverant la porte de son camion.Après les 15 minutes pour ce rendre chez lui il essayait de m'impressionner en parlant du golf et comment il a fait son trou d'un coup. Honnêtement j'en' avais rien a fourre.
Arriver à la fête j'allais voir Sarah pour discuter avec elle. On as parler de tout et de rien jusqu'aux moment où Rafe est venu me donner un verre de Vodka j'ai accepté et je l'ai bu en grimaçant. Ensuite Rafe m'a pris la main et m'as amener dans son garage et il m'as collé contre le mur, je pouvais sentir l'accol fort qu'il avait bu ça me dégoûtait.
Il a approcher son visage du mien, j'etais tres inconfortable dans cette position. Et après il as déposé ses lèvres sur les miennes est à commencer à m'embrasser. J'avais envie de vomir quand sa langue à toucher la mienne je l'ai repoussé et je suis partie en courant jusqu'à la rue et je suis partie cher moi le plus vite que j'ai pu.
Une fois arriver chez moi je me suis empressé d'entre-rail dans la douche et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Je réfléchissais à ce qu'il c'était passer et j'avais envie de vomir. Rafe me dégoûtais plus que tout au monde je me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir avec lui dans ce garage. Je suis partie me coucher car comme on dit la nuit porte conseil.Petit chapitre fait dans mon autobus et dans la cafétéria.
Vous pouvez apporter des critiques qui pourrait faire avancer le cours de l'histoire.
409 mots
Kelly🤣🌊🚤
VOUS LISEZ
Vas te faire voir JJ
RomanceKelly Lopèz alias (la plus grosse kook sexy jamais vu de Outer Banks) déteste les kook malgré sa réputation. Elle est une pro du surf pour ses 16 ans mais une rencontre vas tout changer...